Probleme UC 100%

Heiji-sama -  
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BOnjour voila j'ai un probleme mon UC varie bcp et fait tres souvent des piques à 100%, et pourtant ma memoire est pas trop utilisé et de plus aucun logiciel est à 100% je comprends pas.
Ma config : 1giga de memoire et un pross de 2 ghz.
[IMG]http://teamangelsub.free.fr/01.jpg[/IMG]
[IMG]http://teamangelsub.free.fr/02.jpg[/IMG]

3 réponses

1. Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour !!!
    Ne cherche pas, la solution n'existe pas et la saleté s'appelle comme par hasard micro$$oft...
    Tu as remarqué sur ton second screenshot un certain "processus inactif du système" de 28k qui te pompe 79% de ton UC ? Voilà...
    Et quand ton UC n'est utilisée par exemple qu'à 1% par d'autres programme, cette saloperie est à 99%...

Voilà ta réponse... Et voilà pourquoi moi aussi je suis à 100% de l'UC utilisée à 97% par ce machin minable...
    0
  2. Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Euhhhh... je voudrai rectifier !

Processus inactif du système n'utilise PAS de ressources. Il sert juste à savoir quel pourcentage du proc n'est pas utilisé !!!

Par contre pour les pics d'utilisation a 100%, il y aforcement quelque chose qui monopolise les ressources. Essaye de passer un antivirus a jour par exemple et aussi un coup de adaware et spybot.
    0
  3. Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Oui c'est vrai merci du correctif j'ai fait une "pitite" erreur lol
    Le problème de l'UC à 100% vient de deux ou trois trucs qu'on ne peut pas virer, simplement parce qu'ils sont "vitaux" selon windows :
    explorer, qui dès le début pompe pas mal,
    system32 (je crois), qui au bout d'un moment d'utilisation s'emballe.
    0