Suppression de fichier impossible
Résolu
Sly le globe trotter
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Sly le globe trotter Messages postés 8 Statut Membre -
Sly le globe trotter Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci sur mon PC et impossible de le résoudre... Je m'en remets à votre savoir ;-)
Voilà le souci :
J'ai dans un dossier un fichier que je ne peux supprimer.
En voulant supprimer le dossier hôte, on me dit que le fichier que je souhaite supprimer est introuvable.
En voulant supprimer le fichier même, on me dit que qu'il est impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.
J'ai essayé plusieurs méthodes :
- suppression directe,
- suppression avec les touches Maj+Supp,
- suppression en mode sans échec,
- suppression avec Tweak XP,
- suppression avec CopyLock.
Aucune de ces méthodes ne fonctionne et je ne sais plus quoi faire... Au fait, ce fichier a une taille de 0 Ko.
Merci pour votre aide,
Sylvain
Config : Win XP Service Pack 2
J'ai un petit souci sur mon PC et impossible de le résoudre... Je m'en remets à votre savoir ;-)
Voilà le souci :
J'ai dans un dossier un fichier que je ne peux supprimer.
En voulant supprimer le dossier hôte, on me dit que le fichier que je souhaite supprimer est introuvable.
En voulant supprimer le fichier même, on me dit que qu'il est impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.
J'ai essayé plusieurs méthodes :
- suppression directe,
- suppression avec les touches Maj+Supp,
- suppression en mode sans échec,
- suppression avec Tweak XP,
- suppression avec CopyLock.
Aucune de ces méthodes ne fonctionne et je ne sais plus quoi faire... Au fait, ce fichier a une taille de 0 Ko.
Merci pour votre aide,
Sylvain
Config : Win XP Service Pack 2
A voir également:
- Suppression de fichier impossible
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Salut,
crées hors du dossier "hote" un fichier texte dans lequel tu ecris quelques mots et donnes lui le meme nom que ton fichier recalcitrant. Puis fais le glisser dans le dossier "hote". Là tu devrais avoir un message de confirmation d'ecrasement de fichier. tu dis oui et tu devrais pouvoir ensuite tout effacer sans pb.
crées hors du dossier "hote" un fichier texte dans lequel tu ecris quelques mots et donnes lui le meme nom que ton fichier recalcitrant. Puis fais le glisser dans le dossier "hote". Là tu devrais avoir un message de confirmation d'ecrasement de fichier. tu dis oui et tu devrais pouvoir ensuite tout effacer sans pb.
Merci pour le coup de main et bonne continuation à tous !
Sylvain