Problème HDMI Toshiba X200 8700M GT
Olayne
-
Starwalker Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Starwalker Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous
Par avance, je vous remercie de bien vouloir partager votre savoir et de m'offrir votre aide afin de résoudre un problème troublant (pour moi):
Connection impossible entre mon toshiba x200-23p et mon nouvel acer S249HL via HDMI.
J'ai absolument essayer tout ce que je savais: update du bios, des display drivers.
J'ai essayé l'ecran sur un autre pc: ok.
Je n'ai jamais utilisé beaucoup la prise hdmi mais elle marchais parfaitement avant que j'installe windows 7 64bit (maintenant désinstallé, HDD reformaté avec vista 32bit).
J'ai mis un nouveau DD 7200tr/mn WD à la place d'un 5200tr/min futjisu.
J'ai remplacé les 2G ram par 4G.
Carte graphique: 8700M GT
Pros: intelcore 2 duo T7500
Je suis désespéré... Aidez moi svp!
Par avance, je vous remercie de bien vouloir partager votre savoir et de m'offrir votre aide afin de résoudre un problème troublant (pour moi):
Connection impossible entre mon toshiba x200-23p et mon nouvel acer S249HL via HDMI.
J'ai absolument essayer tout ce que je savais: update du bios, des display drivers.
J'ai essayé l'ecran sur un autre pc: ok.
Je n'ai jamais utilisé beaucoup la prise hdmi mais elle marchais parfaitement avant que j'installe windows 7 64bit (maintenant désinstallé, HDD reformaté avec vista 32bit).
J'ai mis un nouveau DD 7200tr/mn WD à la place d'un 5200tr/min futjisu.
J'ai remplacé les 2G ram par 4G.
Carte graphique: 8700M GT
Pros: intelcore 2 duo T7500
Je suis désespéré... Aidez moi svp!
A voir également:
- Problème HDMI Toshiba X200 8700M GT
- Realme gt 7t - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- Problème hdmi arc tv tcl - Forum Téléviseurs