Paramètrage du NOKIA N900
Bab
-
bab13600 -
bab13600 -
J'ai acheté un Nokia N900, tout opérateur, mais je n'arrive pas à programmer pour recevoir mes mails Je suis chez Orange, j'ai réussi à paramètrer de telle façon que je reçois mes mails sur mon N900, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne configuration pour que mes mails partent.
Qui peut me conseiller Un grand merci
Bab
Qui peut me conseiller Un grand merci
Bab
A voir également:
- Paramètrage du NOKIA N900
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Paramétrage double écran - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Parametrage chromecast - Guide
- Code puk nokia - Guide
1 réponse
Bonsoir,
J'ai eu le même problème que vous, et j'y suis enfin arrivée. Il faut prendre la connection orange, et paramètrer le compte smtp, il faut valider tout ce qui se présente, et après pas de problème. Mais à tout moment, j'ai des buggs, mon compte mail disparait, et revient, sans quoi il faut l'annuler et le reconfigurer. Je pense que cela vient du logiciel intérieur.
Bon courage
J'ai eu le même problème que vous, et j'y suis enfin arrivée. Il faut prendre la connection orange, et paramètrer le compte smtp, il faut valider tout ce qui se présente, et après pas de problème. Mais à tout moment, j'ai des buggs, mon compte mail disparait, et revient, sans quoi il faut l'annuler et le reconfigurer. Je pense que cela vient du logiciel intérieur.
Bon courage