Http://niceorders.com/ est-ce un site fiable
Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais avoir quelques avis sur un site http://niceorders.com/ .
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà passé commande sur ce site ou alors si une personne sait si ce site est fiable ou non .
Merci de votre attention.
Cordialement Arthur .
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà passé commande sur ce site ou alors si une personne sait si ce site est fiable ou non .
Merci de votre attention.
Cordialement Arthur .
A voir également:
- Http://niceorders.com/ est-ce un site fiable
- Protocole http - Guide
- Http:/waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //easywifi.config ✓ - Forum WiFi
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
7 réponses
Oriane60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
13 nov. 2010 à 22:41
13 nov. 2010 à 22:41
Moi aussi j'aimerais savoir si il et fiable !!
dna.factory
Messages postés
25707
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2025
1 616
13 nov. 2010 à 22:51
13 nov. 2010 à 22:51
je connais pas le site, mais du d&g à 30 $ ça sent la contrefaçon ...
donc si vous etes pres à payer 40 euros (avec le port) pour un article qui en vaut réellement 5 au marché
et surtout si vous etes pres à payer plus de 100 euros pour ne rien avoir au final car l'article se sera fait intercepter par les douanes, c'est votre affaire
donc si vous etes pres à payer 40 euros (avec le port) pour un article qui en vaut réellement 5 au marché
et surtout si vous etes pres à payer plus de 100 euros pour ne rien avoir au final car l'article se sera fait intercepter par les douanes, c'est votre affaire
Oriane60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
13 nov. 2010 à 23:03
13 nov. 2010 à 23:03
oui c'est sur
mais peut-être kelle qu'un a dja commende et c'est fais arnaque ou au contraire c'est de la qualité et des vrais (moi je cherche des abercombie il on l'aire frais mais je c'est que c'est la collection de l'anné dernière :S)
mais peut-être kelle qu'un a dja commende et c'est fais arnaque ou au contraire c'est de la qualité et des vrais (moi je cherche des abercombie il on l'aire frais mais je c'est que c'est la collection de l'anné dernière :S)
dna.factory
Messages postés
25707
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2025
1 616
14 nov. 2010 à 10:21
14 nov. 2010 à 10:21
t'a pas lu ce que j'ai mis, c'est de la contrefaçon à coup sur
ils ont l'air vrai : ah bon, tu les as touché ? ho attends, tu veux dire que les photos qu'ils ont piqué sur le site officiel ont l'air vrai ?
(au cas ou tu as de la peine avec l'ironie : l'article que tu recevera ne sera pas le même que celui de la photo)
ils ont l'air vrai : ah bon, tu les as touché ? ho attends, tu veux dire que les photos qu'ils ont piqué sur le site officiel ont l'air vrai ?
(au cas ou tu as de la peine avec l'ironie : l'article que tu recevera ne sera pas le même que celui de la photo)
Hey,
I've got the same problem, I wanted to order some items at niceorders.com but nevertheless I am not sure if that's a believable shop or just some cheater.
There is no address of the enterprise given and I didn't get any answer to an email.
Furthermore there are some other addresses like www.eoooi.com. They exactly have the same layout as www.niceorders.com.
I've got the same problem, I wanted to order some items at niceorders.com but nevertheless I am not sure if that's a believable shop or just some cheater.
There is no address of the enterprise given and I didn't get any answer to an email.
Furthermore there are some other addresses like www.eoooi.com. They exactly have the same layout as www.niceorders.com.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour; j'ai déjà commandé la bas; aucun soucis!
florian.caridroit
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
19 juin 2012 à 22:59
19 juin 2012 à 22:59
moi aussi jai commandé jai eu aucun soucis ! =)
florian.caridroit
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
22 août 2012 à 16:28
22 août 2012 à 16:28
une semaine ! jai commandé 5boxers calvin klein aucun soucis avec le produit
jai commandé aussi un polo hugo boss pas de soucis nn plus mais par contre polo ralph lauren c'est de la contre façon
jai commandé aussi un polo hugo boss pas de soucis nn plus mais par contre polo ralph lauren c'est de la contre façon
combien de temps pour recevoir le colis svp reponse urgente merci cordialement
ET et t il vraiment fiable ?
ET et t il vraiment fiable ?
florian.caridroit
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
22 août 2012 à 16:29
22 août 2012 à 16:29
une semaine de delai tu recevras un numero de colis au quel tu pourras suivre ton colis