Vitesse ventilateur
question
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous j'aimerais savoir si il est possible de régler la vitesse de rotation de mon ventilateur a partir du bios
en esperant que vous puissiez me répondre
en esperant que vous puissiez me répondre
Configuration: win 98
7 réponses
-
Bonjour,
Et bien si personne ne connais, je vous l'enseigne aujourd'hui, avec un logiciel, c'est possible : SpeedFan !
Bonne journée -
Salut, a partir de Win reponse : NON
mais certaines cartes mère le permettent !
Regarde sur ton manuel, ou dans le setup !
Bon courage -
-
Salut,
En général, à partir du bios ( le SETUP ! pour les pros !!!! ), on va à la page " Hardware Monitor Page"
puis on descend jusqu'à la ligne: SYSTEM FAN SPEED, ou CPU FAN SPEED ! puis tu vois comment et quels réglages te sont accessibles ! en général, les flèches droite et gauche pour changer les valeurs !
Salut et bon réglages !!!!!!!!!!!!!!
-
-
BONJOUR j ai un probleme mon ventilo tourne tout le tempt et il fait du bruit tout le temp.
et sa suite a une erreur de ma part j ai mal regler le ventilo
pouver vous me dire commen faire pour regler manuellement mon ventilo
Mon portable portable sais acer aspire 1674WLMi
aider moi svp je suis novice en informatique -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
la ligne peut aussi s'apeller hardware manitor setup ,moi mon probleme c 'st que je ne peut pas regle le ventilo -
-
Téléchargement et explications https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/speedfan.html