Nokia 5230/5235 : différences ?

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kofy -
Bonjour je ne voit pas bien la différence entre ces 2 mobiles, à part que l'un est fourni avec la musique illimité pendant un an.

Y-as-t-il d'autres différences ? Le 5235 est sorti ?

Merci .

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Nn, c'est la même chose sauf que je pense que le 5235 est seulement pour un autre pays.
--
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

.... je ne voit pas franchement pourquoi nokia s'est embêté à faire 2 modeles ... Apparemment c'est juste que le 5235 est fourni avec un abonnement musical dans certains pays ( a part la france je suppose ....) et qu'il a un léger relooking (partie brillante).
Si vous avez plus d'informations....
0
Utilisateur anonyme

bah écoute, lg a fait trois modèles, avec deux différences :

- Les boutons (kp500 carré alors que kp501 rectangle et kp502 on les voit presque pas)
- Les opérateurs (kp500 tous les opérateurs, kp501 orange et kp502 bouygues)
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Heu .... merci mais là vous évoquez le LG kp501/kp500 , moi je parlait des Nokia 5230/5235 ...
0
Utilisateur anonyme

nokia 5230 pas de wifi nokia 5235 avec le wifi
0

Vous êtes sur ? D'où tenez-vous cette info ? C'est dur d'en trouver sur le 5235 ...
Mais personnellement ça m'étonnerait qu'il ait le wifi , sinon ça ne leur servirait à rien de vendre le 5800 ...
0
Utilisateur anonyme

nn, il n'a pas le wifi
0

En tout cas il a un succes énorme : chez Orange c'est le seul en rupture de stock !
0
Utilisateur anonyme

mon frere va l'avoir bientot, il est très bien (voir excellent s'il aurai le wi-fi mais bon)
0

Moi je pense aussi le prendre , il est à 1 euro avec le forfait smart ou m6 mobile chez orange, mais malheuresement ils ne le font pas en noir :( .....
Hésite pas à me dire comment il est et tes impressions ça m'intéresse =) !
0
alexandre

en faite c est tout simple il a wifi (je crois )
0