GTA IV : optimiser la vitesse de jeu
pogopogo
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Je viens d'installer GTA IV sur mon tout nouveau PC (plutôt du milieu de gamme, assez bon mais pas transcendant non plus si on le compare aux configs de gamer, bien sur), et le jeu règle tous les paramètres graphiques à fond par défaut, et du coup le jeu est leeeeeent. Je pense que cette lenteur est due soit à mon processeur, pas suffisamment rapide, soit à la taille de mon écran (1900 x 1080), qui doit compenser le gain de ma carte graphique.
Je voulais donc savoir si vous saviez quels paramètres je dois rentrer pour pouvoir jouer dans les meilleures conditions (sans que ça pique les yeux graphiquement, genre en résolution 800 x 600 :p, ou que ça rame à mort, équilibre, quoi !).
Voici ma configuration :
Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz (2.59 GHz Performance Rated at: 3.885 GHz)
RAM 4.0 GB
Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (build 7600), 64-bit
ATI Radeon HD5450
Disque dur de 1 To avec 980 Go d'espace libre
Je voulais donc savoir si vous saviez quels paramètres je dois rentrer pour pouvoir jouer dans les meilleures conditions (sans que ça pique les yeux graphiquement, genre en résolution 800 x 600 :p, ou que ça rame à mort, équilibre, quoi !).
Voici ma configuration :
Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz (2.59 GHz Performance Rated at: 3.885 GHz)
RAM 4.0 GB
Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (build 7600), 64-bit
ATI Radeon HD5450
Disque dur de 1 To avec 980 Go d'espace libre
A voir également:
- GTA IV : optimiser la vitesse de jeu
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
10 réponses
Et du coup, t'as pu règler tes paramètres graphiques pour pas que ce soit trop moche ni trop lent ? Parce que vu que c'est le même moteur, j'imagine que les paramètres sont sensiblement les mêmes...
GTA EFLC est beaucoup plus gourmand ...
Moi dans des missions de The Lost And Damned où l'on doit faire des courses et exterminer d'autres gangs,
le jeu se met à ramer : la moto est super lente, mes pas sont lourds, les tirs sont vachement longs ....
Moi dans des missions de The Lost And Damned où l'on doit faire des courses et exterminer d'autres gangs,
le jeu se met à ramer : la moto est super lente, mes pas sont lourds, les tirs sont vachement longs ....
Et apparemment , c'est mon processeur le problème : il tourne à 90 % alors que la Carte Graphique tourne a 45 % !
AMD Athlon II x3 435
ATI Radeon HD 5750
AMD Athlon II x3 435
ATI Radeon HD 5750
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le jeu me bouffe beaucoup de ressources processeur !
C'est ça le problème !
Il tourne à 90 %
J'ai beau baisser les graphismes au Min. mais ce n'est que la Carte Graphique qui baisse ...
C'est ça le problème !
Il tourne à 90 %
J'ai beau baisser les graphismes au Min. mais ce n'est que la Carte Graphique qui baisse ...