Problème de code d'activation

jeandepessac -  
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens d'acheter sur Amazon Call Of duty Modern Warfare2 ( il est d'occasion, comme neuf) : je l'installe et quand je tape la clé d'activation, on me dit qu'elle a déjà été utilisée. Donc je ne peut pas jouer du tout.. =(
Que faire ?!
A voir également:

2 réponses

biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106

Tu ne peux rien faire, tu es tombé dans le piège d'un jeu d'occas' à activation unique.
Tu peux éventuellement faire valoir tes droits auprès du service du jeu afin de récupérer ton droit d'activation du jeu (genre envoyer une photo du boitier de DVD+le DVD).
0
jeandepessac

Et je peux pas renvoyer le jeux a Amazon? je peut demander au Support de Steam de me trouver un autre code ?!
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Même, il faut une preuve d'achat, pas une preuve que tu possèdes le jeu.
0
jeandepessac

Mais j'ai la preuve de l'achat Amazon
0

Si c'est d'occasion, il y a forcément quelqu'un qui l'a mis en vente. Le mieux dans un premier temps serait d'essayer de contacter cette personne, et si rien n'y fait, de contacter le support d'Amazon.
0

Salut,

Ben, si tu l'a acheté d'occasion, c'est normal que la clé ait déjà été utilisée!

Si c'est pour jouer en réseau, tu n'a pas d'autre solution que de demander à l'ancien propriétaire du jeu de te fournir ses identifiants de connexion.
0