Problème pokémon soul silver

Résolu/Fermé
lotre2 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 22 avril 2010 à 14:32
 louk - 11 mai 2013 à 15:10
question sur pokémon soul silver.
Après avoir vaincu la Team Rocket a Doublonville, je suis aller voir Orme et il ma dit qu'il y avait des femmes en kimonos qui me demander a Mauville (je crois). J'y suis aller et je les ai combattu puis j'ai voulu aller a Kanto mais Luth m'en empécher !
Que dois-je faire ?

131 réponses

Camillette<3
17 août 2010 à 16:40
Pour commencer tu dois te rendre dans l'île en bas à droite des tourb'iles, ensuite tu trouveras Lugia que tu devras combattre mais tu n'es pas obligé de la capturer et surtout n'utilise pas la master ball !! tu en auras besoin pour les trois pokémons. quand tu a fais ce que j'ai dis, tu te rend a la route victoire, pour ensuite arriver a la ligue pokémon. Tu devras battre en tout Cinq dresseurs. Enssuite a toi de décider...
2
mais aprer on fait quoi?
0
il ne faut pas aller a kento ,mais capturer ton legendair,lugia et aller au tourb'ile, puis fait la ligue ( psy,poison,combat,tenebre,dragon ) et la,tu peus aller a kento
2
J'ajoute que Kanto s'écrit avec un A et non avec un E! Mais sinon ce qu'il a dit est juste: il ment pas celui-là!
0
lol
0
REPONSE DE LA 1 ERE QUESTION (REPONSE DU DESSUS)
2
dracauboss@lebg se trompe il faut en effet les pokémon la mais de nl 65 à 75 autrement il a raison
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai battu red ,mon plus fort est aligateur nv81,je suis balèse lol.
Mes pokémon pour battre red,aligateur nv81,ho oh nv70,lugia nv49,
ronflex nv50,ursaring nv42 et roucoups nv28(il me sert pour voler,il est
pas très fort).
1
arceus shiney
23 juil. 2010 à 16:53
moi je lai battu juste avec mon palkia
0
Moi je l ai battu avec mon ho-ho apres avoir battu red rendez vous chez le prof chen a bourg palete
0
Pour qu il vous donne un des pokemon rare de kanto quoi faire apres ??? ou est red et blue
0
ok sans code j'ai juncko lvl 100 thiplosion lvl 100 sulfura lvl 100 lugia lvl 87 heatran lvl 72 florizar lvl 98 simiabraes lvl 100 drangonfeu lvl 100 leviator rouge lvl 96 groudon lvl 88 elector en 2 fois 1 lvl 52 l'autre lvl 85 et plein d'autre pokemon fort si vous vouler parler de pokemon voici mon adrresse mike19961996@live.be
0
comment on a la master ball stp je vous en suplie
0
Pour aller à Kanto, il faut d'abord aller a la tour radio, battre tout les membres de la team rocket et après luth te laissera passer
1
tu doit battre la ligue
1
pauvre idiot c' est à ROSALIA dans la salle de dance !!!!!!!!!! LOUIS
1
tu doi aller o tour biles et tu doi les traverser pour avoir lugia. ensuite tu pourras aller a la ligue.
bonne chance!
1
il faut aller au tourbi'ille pour combatre lugia ne t'inquiète pas c'est facile il faut l'affeblir est l'attrapée avec la master ball que le proffesseur ta donner
1
tu dois capturer Lugia si t'a argent , ou Hoho si t'a or
1
tu dois allé o tourb iles ou a la tour cendré kestchoz comm sa pour attrapé lugia ou hooh celon ta version
1
il faut aller dans les tourbille ile et tu prend la 2eme ile en haut a droit si tu as la glas tempete
1
il faut que t'aille voir lugia au presqu'il attention c'est un l'abyrinthe
1
tu dois aller dans les toub'iles et attreper lugia ou le tuer
1
si tu le tu il réaparètra
0
Heuh... ho-oh? tu es fou ou quoi ? Aucun pokémon ,et je dis bien AUCUN, ne réapparait à ta guise , donc c'est soit tuer et tu NE LE RETROUVAS PAS ou tu l'attrape.
0
POUR TROUVER LA POKEFLUTE
1
va a la tour radio de kanto et un messieurs de la donne
0
il faut que tu attrapes lugia séest la seul solutions
1
moi aussi je sais pas
1
il on dit qu'on doit aller au tourb'ile pour trouver lugia et tu peut pas aller a kanto avan l'avoir attraper ou bien battu
1
lotre2 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 3
10 mai 2010 à 17:53
ouh j'ai essayer de battre Red mais ce n'est pas facile et je n'est pas réussi car mes pokemons ne sont pas asser fort !
merci de tes aides précieuses
0