Problème pokémon soul silver
Résolulouk -
Après avoir vaincu la Team Rocket a Doublonville, je suis aller voir Orme et il ma dit qu'il y avait des femmes en kimonos qui me demander a Mauville (je crois). J'y suis aller et je les ai combattu puis j'ai voulu aller a Kanto mais Luth m'en empécher !
Que dois-je faire ?
- Ho oh pokemon soulsilver
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokémon Platine sur Nintendo DS - Forum Pokémon
- Oh maria ah oh oba oba oba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
131 réponses
Le problème porte sur la suite à donner après avoir vaincu la Team Rocket à Doublonville, avec un blocage par Luth pour atteindre Kanto et l’indice d’Orme sur des femmes en kimonos à Mauville. Les réponses privilégient des parcours post-jeu axés sur les légendaires de Johto, notamment capturer Lugia en premier via le Tourbi’îles, puis Ho-Oh en utilisant la Rainbow Wing au Tour Carillon. Certaines propositions décrivent des itinéraires alternatifs et incohérents (passages par la cave taupiqueur, arènes et autres étapes), montrant un manque de consensus. En somme, le fil énumère diverses pistes pour accéder à Johto et capturer les légendaires, sans chemin unique clairement validé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMes pokémon pour battre red,aligateur nv81,ho oh nv70,lugia nv49,
ronflex nv50,ursaring nv42 et roucoups nv28(il me sert pour voler,il est
pas très fort).
bonne chance!