Problème pokémon soul silver

Résolu
lotre2 Messages postés 10 Statut Membre -  
 louk -
question sur pokémon soul silver.
Après avoir vaincu la Team Rocket a Doublonville, je suis aller voir Orme et il ma dit qu'il y avait des femmes en kimonos qui me demander a Mauville (je crois). J'y suis aller et je les ai combattu puis j'ai voulu aller a Kanto mais Luth m'en empécher !
Que dois-je faire ?

131 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur la suite à donner après avoir vaincu la Team Rocket à Doublonville, avec un blocage par Luth pour atteindre Kanto et l’indice d’Orme sur des femmes en kimonos à Mauville. Les réponses privilégient des parcours post-jeu axés sur les légendaires de Johto, notamment capturer Lugia en premier via le Tourbi’îles, puis Ho-Oh en utilisant la Rainbow Wing au Tour Carillon. Certaines propositions décrivent des itinéraires alternatifs et incohérents (passages par la cave taupiqueur, arènes et autres étapes), montrant un manque de consensus. En somme, le fil énumère diverses pistes pour accéder à Johto et capturer les légendaires, sans chemin unique clairement validé.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
kevin

va au tour bi ille voir luigia
0
enzo

va o tour bis ile est captur lougia
0
Xx-Ace-xX

ba c'est simple tu prend ton pokematos e ttu le mé dur la radio et tu le pointe vers le haut é ya la pokéflute qui vien mé pour sa fo que taille voir klk mé je sé pu dzl ^^
0
bboy-alexy

ce klk c un gas a la radio de(la petite ville san arene au millieu a droite de la region)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sdf

tu prend le bateau a olliville
0
kxkixjsi

je trouve po la grotte de lugia :'(
0
kxkixjsi

aider moi
0
m

l
0
mat22150

comment vous mettez le pokeflute pour reiveiller ronflex
0
mat22150

ouais ds pkmor ici ses pour les soluse pas pour se le peter (boulet) ok
0
mat22150

ds pour beaucoup de commentaire mais la pokeflute elle marche avec la radio et il faut que je mette musique pokemon
0
ryandu 59

aprer avoir battu les femme en kimono je sui aller a la tour bill et je trouve pa le passage kell k'un peu maider sa serai gentil
0
cocore10bg

c'est simple ^^ tu dot juste faire un truk avant :) essaye de chercher attentivement et tu finiras je pense par trouver ;)
0
dracaufeu

comment on fait pour le tip devant la tour radio
0
malcolm

bonjour je ne s est pas a qui parler pour aller dans la tour radio a lavanville
0
lolpokemon

voici pour lugia et ho-ho http://www.eternia-fr.net/pokemon__coeur_or__et__ame_argent__soluce__partie10__p375.html
0
lugia

tu doi les battre
0
HO-OH

je l'ai sur le bout de la langue
0
milobelus2

j'ai fini le jeu mais comment avoir celebi sans l'event svp reponder moi
0
d

il faut allé à bourgeon utilisé surfe allé à la route victoir puis fair le conseille des quatre allé voire orme allé à ollivi prendre l'aquaria allé voir un marin andormi prendre les escallier allé en bas puis à droite prendre l'échelle ver le haut prendre la porte verre le bas parlé à la fille allé voir un grad père puis partire de l'aquaria
0