Problème pokémon soul silver
Résolulouk -
Après avoir vaincu la Team Rocket a Doublonville, je suis aller voir Orme et il ma dit qu'il y avait des femmes en kimonos qui me demander a Mauville (je crois). J'y suis aller et je les ai combattu puis j'ai voulu aller a Kanto mais Luth m'en empécher !
Que dois-je faire ?
- Ho oh pokemon soulsilver
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Oh maria ah oh oba oba oba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
131 réponses
Le problème porte sur la suite à donner après avoir vaincu la Team Rocket à Doublonville, avec un blocage par Luth pour atteindre Kanto et l’indice d’Orme sur des femmes en kimonos à Mauville. Les réponses privilégient des parcours post-jeu axés sur les légendaires de Johto, notamment capturer Lugia en premier via le Tourbi’îles, puis Ho-Oh en utilisant la Rainbow Wing au Tour Carillon. Certaines propositions décrivent des itinéraires alternatifs et incohérents (passages par la cave taupiqueur, arènes et autres étapes), montrant un manque de consensus. En somme, le fil énumère diverses pistes pour accéder à Johto et capturer les légendaires, sans chemin unique clairement validé.
-lloklas niv.80
-ronflex niv.82
-florizare niv.86
-tortank niv.86
-dracaufeu niv.86
les pokemon conseiller sont :-un type roche niv.entre 80 et 90
-un type electrique niv . entre 80 et 90
-un type sol niv. entre 80 et 90
-un type vol ou feu niv. entre 80 et 90
-un type plante niv. entre 80 et 90
- un type eau niv. entre 80 et 90
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionflorizarre(flori son surnom)lv 61 dracolosse lv 60 pikachu (et oui moi aussi je l'adore)lv 64 et tintintintin ALIGATUEUR LV 66 perdu en utilisant aucune guerisons et rappels
la deusieme fut la bonne grace a un super entrainement en reafrontant tous les champions plusieurs fois de suite mon equipe est devenue
tortank lv 92
dracaufeu lv 93
flori lv 92
dracolosse lv 89
pikachu lv 96
aligatueur lv 96
j'ai encore les 7 super bonbons qu'on peu avoir pas utilisé une seule guérison
pas un seul rappel comme quoi mes efforts on payé