Problème pokémon soul silver

Résolu/Fermé
lotre2 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 22 avril 2010 à 14:32
 louk - 11 mai 2013 à 15:10
question sur pokémon soul silver.
Après avoir vaincu la Team Rocket a Doublonville, je suis aller voir Orme et il ma dit qu'il y avait des femmes en kimonos qui me demander a Mauville (je crois). J'y suis aller et je les ai combattu puis j'ai voulu aller a Kanto mais Luth m'en empécher !
Que dois-je faire ?

131 réponses

tu attrapes lugia apres tu va a la ligue
0
dracauboss@lebg
19 mai 2010 à 20:28
apres avoir attrape ou battu luugia ou ho-oh,direction la ligue,la battre,puis va a ta ville de depart,il y a de l'eau,surf desus et la suite suivra. (j'ai les huit bages de kanto etj'ai battu red qui se trouve etre sacha!)
0
dracauboss@lebg
19 mai 2010 à 21:07
les pokemon de red sont :-pikachu niv.88
-lloklas niv.80
-ronflex niv.82
-florizare niv.86
-tortank niv.86
-dracaufeu niv.86

les pokemon conseiller sont :-un type roche niv.entre 80 et 90
-un type electrique niv . entre 80 et 90
-un type sol niv. entre 80 et 90
-un type vol ou feu niv. entre 80 et 90
-un type plante niv. entre 80 et 90
- un type eau niv. entre 80 et 90
0
pokemon cool
28 nov. 2010 à 12:38
si j ai un kabuto c est bon
0
comment on a une pierre eclat svp
0
bjr tout le monde pour ronflex ses tres simple une fois battu la ligue etc il y a ronflex devant la caverne taupiqueur il faut aller a lavanville aller dansla tour radio parler a un viellard puis il améliore puis aller devant ronflex prener votre sorte de telephone je sais plus comment ses s'apelllent bon bref vous cliquer la ou il y a la radio vous voyer une espece de truc rond comme musique les chronique ect bon vous aller tous en haut puis vous voyer marquer pokeflute parler a ronflex il se reveille attention il est au niveau 50 alors ov
0
coment ce battre contre eux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu dois retourné voir orme il va te donner la master ball ensuite tus va au tourb iles attrappé lugia
0
ou trouver force dans pokemon soulsilver
merci
0
c est a rosalia les soeurs kimono
0
c normal faut d'abord que tu capture le pokémon légendére lugia aux tourb'ils
0
tu dois battre la ligue pokemon
0
je suis bloquer a enebelle jarrive pas a aller a l'antre des dragon dans soul silver
0
dire la route de lugia
0
coment on fait pour aller a tourb'îles
0
voilà capture] Lugia au tourbes-îles grotte en haut à droite avec argent'ailes
0
faut utiliser surf... boulet --'
0
il faut aller au tourb'ile puis combatre luigia
0
mes moi ses comment paser par la route victoir pour aller a jadiel
0
battre red n'a pas ete de tout repos pour moi car je l'ai combattu une première fois avec des pokemons qui avaient pour tortank un niveau de 61 dracaufeu lv 61
florizarre(flori son surnom)lv 61 dracolosse lv 60 pikachu (et oui moi aussi je l'adore)lv 64 et tintintintin ALIGATUEUR LV 66 perdu en utilisant aucune guerisons et rappels


la deusieme fut la bonne grace a un super entrainement en reafrontant tous les champions plusieurs fois de suite mon equipe est devenue
tortank lv 92
dracaufeu lv 93
flori lv 92
dracolosse lv 89
pikachu lv 96
aligatueur lv 96
j'ai encore les 7 super bonbons qu'on peu avoir pas utilisé une seule guérison
pas un seul rappel comme quoi mes efforts on payé
0
nassimzzz Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 27
28 août 2010 à 20:13
bon i faut que tu batte les filles en kimono ensuite va a irisia tu surf au tourb ile avec flash et siphon et sur les 4 grottes 2 sont les bonnes tu dois les trouver je pense que celle en haut a droite et bonne ensuite la route ses tu vas en haut tu prend le truc en suite tu prend celui du haut apres tu monte et tu prend les escalier tu descend tu vois des escalier tu les prend et après cher plus un moment tu trouveras un mec qui te bloque le passage tu lui parle tu lui montre l'aile d'argent ensuite tu ^prend le premiere entrer pour un super bonbon jcrois ensuite tu descend et après tes arrive
0
y fo aler capturé lugia
0
ouais c vré il faut alé le capturer au iles tourbiles
0
TU DOIT ALLEZ AU TOUR B ILLE POUR LUGIA ET BATTRE LA LIGUE
0