Problème pokémon soul silver
Résolu
lotre2
Messages postés
10
Statut
Membre
-
louk -
louk -
question sur pokémon soul silver.
Après avoir vaincu la Team Rocket a Doublonville, je suis aller voir Orme et il ma dit qu'il y avait des femmes en kimonos qui me demander a Mauville (je crois). J'y suis aller et je les ai combattu puis j'ai voulu aller a Kanto mais Luth m'en empécher !
Que dois-je faire ?
Après avoir vaincu la Team Rocket a Doublonville, je suis aller voir Orme et il ma dit qu'il y avait des femmes en kimonos qui me demander a Mauville (je crois). J'y suis aller et je les ai combattu puis j'ai voulu aller a Kanto mais Luth m'en empécher !
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Ho oh pokemon soulsilver
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon soulsilver - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Chanson (oh oh oh oh anglais femme) - Forum Musique / Radio / Clip
131 réponses
oui merci !
Maintenant j'ai battu toute les arénes de kanto mais je ne sais pas quoi faire après est-ce qu le jeu est finie ?
et autre chose je ne comprend ce qu'il faut faire dans les ruines d'alpha avec les puzzle .
Maintenant j'ai battu toute les arénes de kanto mais je ne sais pas quoi faire après est-ce qu le jeu est finie ?
et autre chose je ne comprend ce qu'il faut faire dans les ruines d'alpha avec les puzzle .
apres avoir combattu les dresseuse en kimono il fo aller a la ville avant le parc safari et ensuite tu longe la mer vers le nord et tu par a droit il fo aller le plus o possible et apres tu voi une grotte tu rentre et la tu sui le chemin et tu parle au vieu tu lui montre laile d'argent et il te laissse passer tu descend apres la premiere entree et en bat il y a une 2 eme grotte tu rentre et elles sont la il est o nivo 45 et sa prend 3 min pour kel fasse leur dance de bip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question