Instaurer un Crossfire
PrinceKreol
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
florent13 -
florent13 -
Bonjours à tous,
Es ce que le crossfire est possible sur toutes les Cartes graphique avec une puce ATI ?
De plus, je cherche à savoir comment instaurer un Crossfire, (si il faut ajouter un câble, un programme ou autres chose).
Je cherche aussi des explications clairs sur comment faire pour l'utiliser.
Merci par avance,
Es ce que le crossfire est possible sur toutes les Cartes graphique avec une puce ATI ?
De plus, je cherche à savoir comment instaurer un Crossfire, (si il faut ajouter un câble, un programme ou autres chose).
Je cherche aussi des explications clairs sur comment faire pour l'utiliser.
Merci par avance,
A voir également:
- Instaurer un Crossfire
- Crossfire tome 1 pdf gratuit - Forum Virus
10 réponses
Il te faut 2 cartes identiques (ou au moins proches, par exemple une 4870 et une 4850 sa marche, une 4870 et une 3650 non)
Il te faut donc 2 port pci e. et un pont crossfire (un cable qui relie les 2 cartes) puis configurer le crossfire sur ccc
Il te faut donc 2 port pci e. et un pont crossfire (un cable qui relie les 2 cartes) puis configurer le crossfire sur ccc
salut,
le crossfire est aussi possible matériellement (donc sans pont) sur certaines cartes mères, mais il est moins performant que le crossfire avec un pont
le crossfire est aussi possible matériellement (donc sans pont) sur certaines cartes mères, mais il est moins performant que le crossfire avec un pont
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon avec les nouvelles cartes graphiques ils le fournissent donc t'aura pas de problmee pour en trouver . ( Moi je l'ai eu avec ma hd4870 et meme avc ma hd4870 x2 :D)
Voilà, j'ai brancher, parametrer le ccc, sauf que j'ai l'impression que je ne travaille que sur une seule d'entre elle, vu que y'en a qu'une qui chauffe...
je me dis que c'est parce que j'aurai du brancher les câble sur les 2 autres branchement mais je suis ouvert à d'autre proposition !
je me dis que c'est parce que j'aurai du brancher les câble sur les 2 autres branchement mais je suis ouvert à d'autre proposition !
bah niveau aspect, sa change pas. et la carte que j'uilisais avant est toujours à la même température...
donc j'en déduis que j'ai du me planter quelque part
donc j'en déduis que j'ai du me planter quelque part
Je ne suis pas un pro de l'informatique mais tout ce que je sait c est que pour le crossfire il faut 2 carte graphique identique et un pont crossfire, qui sert a relier physiquement les 2 cartes. il y a peut être des cas ou il ne faut pas de pont(je n'en suis pas sur.) c est ce que je cherche a savoir, mais j'ai toujours pas trouvé.
Il faut aussi telecharger des drivers spéciaux. (fait pour le crossfire)
Voila j'espère avoir répondu à tes questions.
Il faut aussi telecharger des drivers spéciaux. (fait pour le crossfire)
Voila j'espère avoir répondu à tes questions.
Le crossfire ne réclame pas deux cartes strictement identique mais de même génération de GPU.
Certain modèle, en bas de gamme se passe de liaison par le pont, la connextion étant assuré par le port PCIexpress de la carte mère.
http://sites.amd.com/PublishingImages/Public/Graphic_ChartsDiagrams/HighResolutionJPEG/CF_combo_chart.jpg
Certain modèle, en bas de gamme se passe de liaison par le pont, la connextion étant assuré par le port PCIexpress de la carte mère.
http://sites.amd.com/PublishingImages/Public/Graphic_ChartsDiagrams/HighResolutionJPEG/CF_combo_chart.jpg
salut flo88 j ai moi même créé une discution a proppos du crossfire sur ce site, toi qui a l'air de bien connaitre le sujet pourais tu y jetais un oeuil:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24834543-crossfire-hd-5670
voici le lien je suis dsl de demander sur le topique de qqun d'autre mais pour une fois qu'une personne m'assure qu'il y a certain crossfire sans pont je saute sur l'occasion.
merci par avance.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24834543-crossfire-hd-5670
voici le lien je suis dsl de demander sur le topique de qqun d'autre mais pour une fois qu'une personne m'assure qu'il y a certain crossfire sans pont je saute sur l'occasion.
merci par avance.