Samsung NC 10 écran LCD implosé

galibier -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
bonjour
j'ai depuis 6 mois un notebook samsung blanc, NC10, dont j'étais cotente,
mais hier, comme tous les matins, je l'allume tranquille, le temps de relacher le bouton, un gros bruit comme une ampoule qui claque, l'écran tout noir et blanc, en mille morceaux tout fins(maintenu par le film protecteur d'origine)
je l'ai porté au SAV pour échange, puisque garanti, ils me disent, il a reçu un coup, dans l'écran
je suis seule, sans personne ni animaux, je l'ai fermé mardi soir tranquille, ouvertmercredimatin, et àça m'a implosé à la figure, ils disent LCD pas possible,
ils ne voient aucune trace,ni marque ni coup, mais ils ne veulent pas en démordre, c'est à moi de repayer l'écran!!
je suis dégoutée,; je me suis privée, retraitée 70 ans pourm'offrir ce petit ordi pour emmener partout, j'ai jousse spéciale,etc.. je suis douce minitueuse!
pas correct samsung du tout !!
j'attends le prix....
je ne reprendrai plus cette marque en quoi que ce soit
marie du 76

A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

"m'a implosé à la figure, ils disent LCD pas possible"

En effet un écran LCD n'implose pas... il grille, à la rigueur!

"ils ne voient aucune trace,ni marque ni coup, mais ils ne veulent pas en démordre, c'est à moi de repayer l'écran!!"

Fait ULTRA RARE : tu es tombé sur l'écran LCD qui a un défaut de conception et qui a 'éclaté' lors d'un n-ème allumage... Vraiment pas de bol, mais explique-leur (en haussant vraiment le ton, histoire que d'autres clients l'entendent) que s'il ne prennent pas en charge cette réparation (ou au moins l'échange avec un PC équivalent), tu va faire appel à des avocats... (même si ce n'est pas vrai, mais soit tu le joue au bluff, soit tu t'enerve, soit tu le paye de ta poche...)

"je ne reprendrai plus cette marque en quoi que ce soit "

Erreur! Tu confond marque et modèle et manque de bol d'être tombé -quand même- sur THE écran LCD qui allait éclater! (j'en ai presque du mal à le croire... tellement c'est peu probable!)

Cordialement.
0