Données perdus sur compactflash

Fermé
golgatha - 21 août 2005 à 11:19
msegura Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 30 oct. 2007 à 10:56
Bonjours,
j'ai effacé involontairement mes photos que j'avais sur ma compact flash ( effacé en utilisant l'appareil photo)
Je voudrais savoir si il y a un moyen de les récupérer ( je sais que c'est possible pour des données d'un disque dur)
Merci de vos reponces...

3 réponses

djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
21 août 2005 à 12:28
salut, essaye de mettre la main sur un prog qui s'appelle restoration.exe

je suis sur mac mais j'ai vu ca une fois en parcourant le web sur un site de pc

bonne chance
0
Salut
j'ai eu le même type de problème il y a peu sauf que ma carte était fichue... donc pour toi c'est plus simple du moment que tu n'a pas repri de photos par dessus:

il existe pas mal de programme en fait; il te suffit de faire une bonne recherche sur google... je me souvient d'un prog nommé "smart recovery", "photo rescue" mais y'en a bien d'autres il te faut juste un lecteur de cartes externe il me semble.

voila!
0
msegura Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
30 oct. 2007 à 10:56
salut

tu peux essayer ca:
1°) tu prends un lecteur de carte flash usb
2°) tu vas sur un pc windows
3°) tu branches le lecteur tu mets la carte dedans
4°) tu vas sur http://www.fileslost.com

Normalement le site va te proposer les fichiers qu'ils peuvent récupérer.

a+


Marc
0