Je lag quand je joue à Bad Company 2
Krig0
-
Corse49 -
Corse49 -
Bonjour, voilà, j'ai récemment acheter un ordinateur portable Acer Aspire 8942G, dessus il y a :
Intel Core i7 720QM 1.6 GHz
6 go de ram DDR
Carte Graphique : Ati Mobility Radeon HD 5850 1 Giga
Windows 7 64Bit
et quand je joue à battlefield bad company 2, que j'exécute via steam, je me retrouve avec de pénible lags quand des écrans de fumée ( type fumigènes, grenades venant d'exploser). J'ai acheté un pc avec une bonne configuration il me semble pour le jeu, je ne comprends pas :/ N'étant pas une lumière en informatique, je vous demande à tous, de l'aide ^^
Cordialement
Intel Core i7 720QM 1.6 GHz
6 go de ram DDR
Carte Graphique : Ati Mobility Radeon HD 5850 1 Giga
Windows 7 64Bit
et quand je joue à battlefield bad company 2, que j'exécute via steam, je me retrouve avec de pénible lags quand des écrans de fumée ( type fumigènes, grenades venant d'exploser). J'ai acheté un pc avec une bonne configuration il me semble pour le jeu, je ne comprends pas :/ N'étant pas une lumière en informatique, je vous demande à tous, de l'aide ^^
Cordialement
A voir également:
- Je lag quand je joue à Bad Company 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc qui lag - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
9 réponses
Mais non mais non c'est ton matos qui tien pas la route les pc portable ne sont pas fait pour jouer il faut que tu change le processeur pour un 2.2 ghz mini aprer sa tourne ^^
alors ta carte graphique est bon mais ton processeur a un fréquence trop faible,
même si tu a un i7 1.6GHz sais trop faible ton ton processeur tien pas le coup.
a tu call of duty 4/5/6 ?
même si tu a un i7 1.6GHz sais trop faible ton ton processeur tien pas le coup.
a tu call of duty 4/5/6 ?
non je n'ai pas de cod. Et dans ce cas là, le processeur il n'y a rien a faire pour lui augmenter sa fréquences ? es-tu sur de ce que tu avances ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question