PDO + autre
Résolu
tgdn
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
tgdn Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tgdn Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon probleme, j'essaye de faire un systeme comme un chat: Voici mon code
Mon probleme, est qu'il me met
Et la ligne 161 est celle ci
S'il vous plait aidez moi :)
<?php try //On essaye de se connecter à la BDD { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=DBB', 'NOM', 'PASS'); } catch(Exception $e) //Si cela ne marche pas, on recupere l'erreur { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } $reponse = $bdd->query('SELECT prenom, nom, email, pass, message, date FROM post ORDER BY ID DESC LIMIT 0, 50'); // Affichage de chaque message (toutes les données sont protégées par htmlspecialchars) while ($donnees = $reponse->fetch()) { echo '<p><strong>' . htmlspecialchars($donnees['prenom']) .' ' . htmlspecialchars($donnees['nom']) .'</strong> : ' . htmlspecialchars($donnees['message']) . ' <span style="font-size: 76%;">' . htmlspecialchars($donnees['temps']) .'</span></p>'; } $reponse->closeCursor(); ?>
Mon probleme, est qu'il me met
Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in NOM DE LA PAGE on line 161
Et la ligne 161 est celle ci
while ($donnees = $reponse->fetch())
S'il vous plait aidez moi :)