Graver sous windev

Fermé
sidtm Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 21 août 2005 à 00:08
 decxc1 - 5 janv. 2006 à 12:18
SALUT !
Comment puis-je sauvegarder mes fichiers *.fic pour les graver sur cd par windev... mercci de votre aide.....

3 réponses

bonjour, j'aimerais également gravé des fichiers par l'intermediaire de windev
as tu trouvé une solution ?
merci
0
sidtm Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 5
15 nov. 2005 à 10:43
Oui, j'ai enfin trouvé la solution... il faut que tu possède néro 6 ou sup... dans le dossier c:/program files/ahead/nero tu trouvera une application nommée "nerocmd" en lancant cette applic, tu auras l'aide. exemple pour graver à partir de windev, il faut que tu mette une ligne du type :
LanceAppli("C:/Program Files/GESTIBAT/nerocmd --eject --drivename d", exeInactif, Vrai) si par exemple tu désire éjecter le disque du lecteur d.
il faut que tu copie/coller nerocmd (tu as le droit, ce n'est pas du piratage) dans le répértoire de ton choix et que tu donne le chemin.
pour graver, par exemple :
LanceAppli("C:/Program Files/GESTIBAT/nerocmd --write --real --drivename d --iso SAUVEGARDE C:\SAUVEGARDE_GESTIBAT\*.*", exeInactif, Vrai)
voilà, j'espere que cela t'aidera.
si tu as des problème, n'hésite pas, je t'aiderai....
0
Bonjour sidtm,

voila j'arrive à graver en faisant la manip que tu as indiqué ci dessus mais n'arrive pas à faire du multissesion.
quand je met l'option --close_session cela ne change rien. Sais tu s'il existe une commande permettant de graver en multisession ?

merci d'avance
0
Bonsoir, avec un peu de retard je te remercie de m'avoir apporter la solution ;) ca marche mercii bp !
0