"vous avez 18 messages non-lus"
Résolu
gallou
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
edmond1 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edmond1 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
lorsque je démarre windows XP familial et que j'arrive sur la page des utilisateurs, il y a cette phrase qui s'affiche sous mon nom:
vous avez 18 messages non-lus.
puis ensuite, le fameux chargement de vos paramètres.
j'ai peur que ce soit lié au msn messenger de ma soeur, mais depuis elle les a lus ses messages. En effet elle a ouvert msn messen et cliqué sur l'icône de l'enveloppe pour lire ses messages. Comme c'est internet explorer qui s'est ouvert, je l'ai fermé et elle a consulté ses mails par firefox ensuite. et depuis j'ai ce message à tous les démarrages. Quelqu'un sait comment faire disparaitre ce message?
Merci beaucoup.
au passage, ya une question qui me travaille, sur les RAV online, l'antivirus me détecte des mail files, quelqu'un sait-il à quoi ça correspond?
re merci^^.
Gallou.
lorsque je démarre windows XP familial et que j'arrive sur la page des utilisateurs, il y a cette phrase qui s'affiche sous mon nom:
vous avez 18 messages non-lus.
puis ensuite, le fameux chargement de vos paramètres.
j'ai peur que ce soit lié au msn messenger de ma soeur, mais depuis elle les a lus ses messages. En effet elle a ouvert msn messen et cliqué sur l'icône de l'enveloppe pour lire ses messages. Comme c'est internet explorer qui s'est ouvert, je l'ai fermé et elle a consulté ses mails par firefox ensuite. et depuis j'ai ce message à tous les démarrages. Quelqu'un sait comment faire disparaitre ce message?
Merci beaucoup.
au passage, ya une question qui me travaille, sur les RAV online, l'antivirus me détecte des mail files, quelqu'un sait-il à quoi ça correspond?
re merci^^.
Gallou.
A voir également:
- Messages non lus sur je contacte
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Recoit on les messages apres avoir débloqué un contact ✓ - Forum iPhone
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
13 réponses
je ne sais plus par coeur...mais il y a une manip pour enlever le nbe de mails...je me renseigne et je te dis quoi...il faut passer par le registre...
Bonjour
J'ai a peu près le même probleme quand au "messages non lus" mais ce qui estbizarre c'est que je n'ai plus msn messenger (l'ancienne version) .. peut etre que msn n'est pas bien nettoyé .. ou alors qui peut me dire où se situe dans le registre "regedit" le fait que windows xp m'écrit ce message "non lus" a l'ouverture
Merci
J'ai a peu près le même probleme quand au "messages non lus" mais ce qui estbizarre c'est que je n'ai plus msn messenger (l'ancienne version) .. peut etre que msn n'est pas bien nettoyé .. ou alors qui peut me dire où se situe dans le registre "regedit" le fait que windows xp m'écrit ce message "non lus" a l'ouverture
Merci
Bonjour,
Concernant tes 18 méssages non- lus, c'est tout simple, il faut :
- Ouvrir MSN,
- Puis Supprimer tous ces méssages.
Quand à ton problème de RAV ONLINE, désolé je ne connais pas.
@ ++ LE CHAT.
Concernant tes 18 méssages non- lus, c'est tout simple, il faut :
- Ouvrir MSN,
- Puis Supprimer tous ces méssages.
Quand à ton problème de RAV ONLINE, désolé je ne connais pas.
@ ++ LE CHAT.
merci.
pour msn, bien entendu les messages étaient supprimés...
et le profil de ma soeur enlevé de mon ordi. c'était encore un mystère de IE. un bon cleanup40 et le problème a été résolu (quoique un peu violent...)
je laisse le message ouvert pour les mail files de RAV.
et merci encore
Gallou.
pour msn, bien entendu les messages étaient supprimés...
et le profil de ma soeur enlevé de mon ordi. c'était encore un mystère de IE. un bon cleanup40 et le problème a été résolu (quoique un peu violent...)
je laisse le message ouvert pour les mail files de RAV.
et merci encore
Gallou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Regis
je veux bien coller mon rapport de RAV (là je suis au bureau donc ce sera ce soir)
mais je ne suis pas infectée. C'est juste des scans de routine, et comme je n'utilise pas de boîte type outlook ou increditmail, je me demande à quoi ça correspond.
merci pour l'attention
@+
Gallou.
je veux bien coller mon rapport de RAV (là je suis au bureau donc ce sera ce soir)
mais je ne suis pas infectée. C'est juste des scans de routine, et comme je n'utilise pas de boîte type outlook ou increditmail, je me demande à quoi ça correspond.
merci pour l'attention
@+
Gallou.
Scan started at 23/08/2005 19:41:59
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
bonsoir
valaa le rapport
je suis désolée, je suis en plein rapport de stage en honnêtement j'ai complètement oublié de poster un rav hier soir.
le trucs qui me perturbe, c'est la dernière ligne.
merci beaucoup.
Gallou (toute naze).
Scanned
============================
Objects: 61451
Directories: 4492
Archives: 6891
Size(Kb): -1088693
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 54
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
bonsoir
valaa le rapport
je suis désolée, je suis en plein rapport de stage en honnêtement j'ai complètement oublié de poster un rav hier soir.
le trucs qui me perturbe, c'est la dernière ligne.
merci beaucoup.
Gallou (toute naze).
Scanned
Objects: 61451
Directories: 4492
Archives: 6891
Size(Kb): -1088693
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 54
merci tt le monde.
même si je reste sur ma faim quant aux "mail files" de rav.
Si quelqu'un un jour a la réponse, qu'il n'hésite pas.
bonne journée.
Gallou.
même si je reste sur ma faim quant aux "mail files" de rav.
Si quelqu'un un jour a la réponse, qu'il n'hésite pas.
bonne journée.
Gallou.
c est un scan de tes mails, mais il n a rien trouver dedans
RAV scan ds outlook et trouve les infections par exemple
RAV scan ds outlook et trouve les infections par exemple
voilà...j'ai failli t'oublier...
la solution est ici
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1497/
tchuss
la solution est ici
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1497/
tchuss