Pilotes introuvables !

webalexpb -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , Je recherche les pilotes pour des enceintes genius sp-q06s , impossible de mettre la main dessus, si quelqu'un pouvait me donner un cou de main se serait sympa.

merci

Cordialement

7 réponses

1. Profil bloqué

lu,

www.ma-config.com, dessus y devrai y avoir tes pilotes, normalement, sinon je sait pas ...
    1
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Bonjour

Normal, il n'ya pas de pilotes sur des enceintes comme celles ci, à toi de verifier dans panneau de configuration = son, ce qui ne va pas
    0
  3. webalexpb

dans panneau de config , il y a marqué qu'il n y a pas de périphérique audio ....
    0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

avec des ecouteurs le son fonctionne ?

dans le gestionnaire de peripherique, as tu un ou des point jaunes ? ou !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. webalexpb

Oui j'en ai plusieurs :

- Autres périphériques
    - controleur ethernet
    - PCI device

Pas de résultats nn plus avec des ecouteurs ....
    0
  7. webalexpb

C'est fait ... pas de changements ....
    0
    1. filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

tu peux nous donner la marque exact de ton pc ainsi que le system d'exploitation ??
      0
    2. webalexpb

LDLC .... et il est sous XP SP2
      0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
    0