Probleme d'héritage chemin batch et java
HTDeveloppement
-
HTDeveloppement -
HTDeveloppement -
Bonjour,
J'ai un petit problème créé par l'héritage des chemins entre un programme batch lancé par un autre java.
je m'explique :
J' ai un un programme progJava.java existant dans le répertoire c:\repJava qui fait appelle d'autre progBatch.bat dans le repertoire c:\repBatch ce dernier répertoire contient aussi un fichier nommé data.txt
Problème :
Quand je clique sur progBatch.bat le fichier data.txt se remplie par les résultats du traitement de progBatch.bat, Donc à ce stade là pas de problème. Mais quand j'exécute mon programme progJava.java, le programme progBatch.bat se lance et affiche le message :
"Windows ne trouve pas le fichier data.txt dans le répertoire c:\repJava !!"
avez vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
J'ai un petit problème créé par l'héritage des chemins entre un programme batch lancé par un autre java.
je m'explique :
J' ai un un programme progJava.java existant dans le répertoire c:\repJava qui fait appelle d'autre progBatch.bat dans le repertoire c:\repBatch ce dernier répertoire contient aussi un fichier nommé data.txt
Problème :
Quand je clique sur progBatch.bat le fichier data.txt se remplie par les résultats du traitement de progBatch.bat, Donc à ce stade là pas de problème. Mais quand j'exécute mon programme progJava.java, le programme progBatch.bat se lance et affiche le message :
"Windows ne trouve pas le fichier data.txt dans le répertoire c:\repJava !!"
avez vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'héritage chemin batch et java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Fichier batch - Guide