Acer aspire 3610 bluetooth

hugo 83 -  
 hugo 83 -
Bonjour ma tante ma offert un ordinateur portable un "acer aspire 3610" et je n'arrive pas a me connecter bluetooth pour tant il y a un bouton fait expres j'ai regarde sur plusieurs forums et il dise tous qu'il n'y a pas de bluetooth et le probleme c'est que j'ai cle usb bluetooth et quand je la connecte sur l'ordinateur il ne se passe rien
ce quui n'est pas normale aidez moi SVP

2 réponses

jim008 Messages postés 13 Statut Membre 9

Bonjour Hugo 83,

Avant toute chose, il faut que vous installiez les pilotes(CD fournis avec la clé) de votre clé externe bluetooth sinon elle ne fonctionnera pas ou mal.

Si c'est un matériel bluetooth interne, reinstallez les pilotes, vous les trouverez sur le site du fabricant Acer dans la rubrique "support" dont voici le lien :

http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635--

Choisissez votre systeme d'exploitation, téléchargez le fichier du pilote bluetooth, et installez le.

Bonne continuation, ...

Virtuose_Pc
0
hugo 83

jim OO8 bonjour c'est une carte usb a part je viens de la connecte il a installer les pillotes j'ai ensuite selectionne mon nokia n 95 dans peripherique mais il ne veulent pas se connecte ensemble pour ant mon ordinateur reconnait mon nokia et le nokia reconnait l'ordi aidez moi SVP
0