Carte graphique pour mon Gx60 ?
Toms
-
Nanoo974 -
Nanoo974 -
Salut à tous j'aimerais remettre mon pc à neuf avec une carte graphique malheureusement je ne sais pas quel type de carte il me faut ... je n'ai que 2 ports proposés sur mon dell voici un photo de ma carte mère pour vous élairer :
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/21/100421113532867745.jpg
Aussi je tiens à préciser que mon dell date de 2003 et qu'il a une carte graphique intégrée :/ 64mb Intel 845G .
J'ai cherché et j'ai trouvé des cartes agp mais ça pas l'air de rentrer dedans à première vue ><"
A voir également:
- Carte graphique pour mon Gx60 ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
18 réponses
ah oui aussi j'oubliais sur plusieurs site de commerce il est dit AGP 8X intégré ...
Même si je ne vois aucun port agp sur ma carte mère !
Même si je ne vois aucun port agp sur ma carte mère !
Bonjour ces ce model ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/16991325/Dell-Optiplex-GX-60-Intel-Celeron-2000-MHz-256-Mo-SDRAM-DD-20-Go-CD-RW-Ordinateur-de-bureau.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/16991325/Dell-Optiplex-GX-60-Intel-Celeron-2000-MHz-256-Mo-SDRAM-DD-20-Go-CD-RW-Ordinateur-de-bureau.html
la carte graphique est intégré Intel Extreme® intégré.
Difficile de dire quel carte graphique tu peut mettre. Je ne saurais te repondre dsl.
Sinon meme changer la carte sufirai pas a remetre a neuf ce type de pc.
C'est un ordinateur professionnel ?
Difficile de dire quel carte graphique tu peut mettre. Je ne saurais te repondre dsl.
Sinon meme changer la carte sufirai pas a remetre a neuf ce type de pc.
C'est un ordinateur professionnel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucune idée mais je l'ai acheté d'occasion sur le web , concernant la remise à neuf ça ne concernerait que la carte graphique le reste est déjà fait mon pc ne bug pas du tout c'est juste pour un meilleur confort dans les jeux voir même juste pour aero dans windows 7 ...
Sinon j'ai un deuxième problème j'ai oté le processeur délicatment, puis je l'ai remis délicatement et maintenant quand je démare mon pc j'ai rien pas d'écran et la led qui témoigne que le pc est allumé est passée du vert à l'orange .
J'me suis mis un 2eme problème , oh my god :'( !
Sinon j'ai un deuxième problème j'ai oté le processeur délicatment, puis je l'ai remis délicatement et maintenant quand je démare mon pc j'ai rien pas d'écran et la led qui témoigne que le pc est allumé est passée du vert à l'orange .
J'me suis mis un 2eme problème , oh my god :'( !
J'ai déjà fait cette manipulation visiblement ça ne change rien :/ ...
Mais l'ordinateur s'allume bien c'est juste que j'ai pas d'affichage et la led est jaune et non plus verte .
Mais l'ordinateur s'allume bien c'est juste que j'ai pas d'affichage et la led est jaune et non plus verte .
Nan rien de nouveau , en fait j'ai trouvé mon problème -_-
J'ai aplati 5-6 pattes du processeur aucune possibilité que ça remarche alors :/
J'ai aplati 5-6 pattes du processeur aucune possibilité que ça remarche alors :/
Bon bah j'en ai cassé plusieurs :/ je penses que c'est mort alors?
Aussi j'ai remarqué que même sans le processeur et qlqs composants la led reste qd même jaune :S
Aussi j'ai remarqué que même sans le processeur et qlqs composants la led reste qd même jaune :S
oui la ces mort, a mon avis la led est orange car un composant, manque ou et defectueux, ou le pc se mais dans une sorte de veille.
apparemment j'ai trouvé sur le site de dell mes symptomes :
Si le voyant d'alimentation est orange et vert ou orange fixe - L'ordinateur est sous tension électrique, mais un problème d'alimentation interne peut exister.
* Ensure that the voltage selection switch is set to match the AC power at your location (if a pplicable).
Assurez-vous que le sélecteur de tension est réglé pour correspondre à l'alimentation à votre emplacement (si un APPLICABLES).
* Ensure that the processor power cable is securely connected to the system board.
Assurez-vous que le câble d'alimentation du processeur est correctement connecté à la carte système.
Donc on parle bien de processeur ça ne peut etre que ça donc ?
Si le voyant d'alimentation est orange et vert ou orange fixe - L'ordinateur est sous tension électrique, mais un problème d'alimentation interne peut exister.
* Ensure that the voltage selection switch is set to match the AC power at your location (if a pplicable).
Assurez-vous que le sélecteur de tension est réglé pour correspondre à l'alimentation à votre emplacement (si un APPLICABLES).
* Ensure that the processor power cable is securely connected to the system board.
Assurez-vous que le câble d'alimentation du processeur est correctement connecté à la carte système.
Donc on parle bien de processeur ça ne peut etre que ça donc ?