GTA 4 a t'il été tester
GTA4
-
moi -
moi -
Bonjours, je trouve que GTa 4 n'a pas l'air d'avoir était tester. il a y'a plein de bug.
Exemple : les mission de police, le timing est trop serrer voir defois impossible. Certain endrois même les accèder oblige a perde la mission pour y accéder.
30 % des missions sont impossible a réaliser sans cheat.
Plein d'endoit bug et nous propulse en l'air sans raison.
Voila, je trouve que payer 75 euro pour un jeux fait a la vas vite c'est vraiment une honte.
Exemple : les mission de police, le timing est trop serrer voir defois impossible. Certain endrois même les accèder oblige a perde la mission pour y accéder.
30 % des missions sont impossible a réaliser sans cheat.
Plein d'endoit bug et nous propulse en l'air sans raison.
Voila, je trouve que payer 75 euro pour un jeux fait a la vas vite c'est vraiment une honte.
A voir également:
- GTA 4 a t'il été tester
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
8 réponses
tu a raison pour les missions ! Sans cheat de vie ou arme, j'aurais peut-etre pas terminé et lancé le jeux par la fenetre !
Les gta on toujour etais buggé a mort c'est pas nouveaux sa mais c'est vrai qu'a 75€ le jeux il pourrais fair un effort.
Par contre c'est la que je crois que tu t'es fait avoir car il doit y avoir un baisse de prix dans pas longtemp enfin il me semble.
Par contre c'est la que je crois que tu t'es fait avoir car il doit y avoir un baisse de prix dans pas longtemp enfin il me semble.
Ouais chui entièrement d'accord ce jeu est ultra mal foutu, hyper gourmand pour rien, en fait il faut une tour de porc pour bien le faire tourner. Mais j'avoue que c'est GTA, et GTA, c'est bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question