DEMANDE AIDE VIRUS W95/BUMBLE
KIWI
-
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
slt merci de lire ce message je pense qu'il ressemble à pas mal de demandde de secours :( .bon mon pb c'est que g un virus qui m'enpeche d'intaller la plupart des .exe que je telecharge, en plus des fenetres de www.ms-repair ....www.registryfix..... en bcp d'autres sites g essaier d'installer un firewall mais mnt impossibility totality infernality "#}]@]#^)"" ...... enplus parfois (au moin 2 fois par heure) la souris bougze toute seule aà grande vitesse et active des fenetres desactives des d' autres de facon aléatoire mais au ebut elle se positionne au fond à gauche de l'ecran pour activer la barre DEMARRER ensuite c'est la cata.. blocage totale du clavier et de la souris meme si je les enleve et que je les remet . g essyer 35 installation sans reussite et ceux qui s'installe ne dectete rien au secour en plus ANTIVIR m'affiche LE VIRUS W95/BUMBLE vite à l'aide sui qilq peut utiliser skype merci(ville: unreal pseudo:kiwi) merci
A voir également:
- DEMANDE AIDE VIRUS W95/BUMBLE
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
1 réponse
Salut, ta essayer de démarrer en mode sans echec? avec ce mode tu n'auras aucun bug de virus
Je t'explique la procedure a faire : Éteint ton pc, ensuite tapporte F5 ou F8 des que tu lalume... Ensuite une fenetre avec des textes blancs va safficher et la tu choisi mode sans echec avec réseau.
Ensuite tu peux aller faire un scan d'antivirus en ligne gratuitement si tu veux
www.secuser.com/antivirus/
voila ou sur www.trendmicro.com
Je t'explique la procedure a faire : Éteint ton pc, ensuite tapporte F5 ou F8 des que tu lalume... Ensuite une fenetre avec des textes blancs va safficher et la tu choisi mode sans echec avec réseau.
Ensuite tu peux aller faire un scan d'antivirus en ligne gratuitement si tu veux
www.secuser.com/antivirus/
voila ou sur www.trendmicro.com