6 virus m'attaquent constamment

Shina -  
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait 3 jours que 6 virus m'attaquent sans cesse.

Mon anti-virus AVG les repère et les éfface à chaque fois, mais ils reviennent dès que je me connecte à internet.

Voici les 6 virus:

- MsDc0m.exe (Trojan LowZones.BR)
- shs1.exe (Trojan Proxy.SW)
- proxy[1].exe (Trojan Proxy.SW)
- xxx[1].exe (Trojan LowZones.BR)
- eraseme_88375.exe (Trojan IRC/BackDoor.SdBot.BSL)
- wininit.exe (Trojan IRC/BackDoor.SdBot.197.F)

J'ai même formaté mon ordinateur hier pour être tranquille, mais dès que tout fût ré-installer, ils sont revenus.

Maintenant je ne sais plus télécharger aucun programme, comment puis-je faire pour les supprimer définitivement??

Je dispos des programmes AVG anti-virus, a2 et Ad-Aware.

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

bonjour,

sal temps, est ce que tu as fait tes scans avec tes logiciels en mode sans echec??
0
Shina

Hello,

Non je n'ai pas essayé, vu qu'il les trouvait je n'y ai pas pensé.

Je viens de formater une 2e fois mon ordi. Cela ne fait que 10 minutes que tout est ré-installé, je ne sais donc pas si ils sont toujours là ou pas.

Mais je le saurais rapidement. Et si c'est le cas, j'essaierais en mode sans échec, merci.
0
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

domage de reformater, y a toujours des solutions plus douces, menfin...

tu devrais désactiver la restauration systeme et la reactiver tout de suite afin d'être sur que tes betes soient pas dans le restore.

on sait jamais
0