Comment installer un modem Huawei HG520b?

salimqg13 Messages postés 17 Statut Membre -  
 ABDOU -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai acheté un modem wifi auprès d'Algérie télécom (Djaweb) de marque Huawei, type EchoLife HG520b, bien entendu il y eu une superbe promo, mais le service après vente n'est pas au rendez vous, normal vu qu'on est en algérie, s'il vous plait, allah yarham m'oualdikoum, comment fait t on pour installer ce satané modem wifi? J'aimerai avoir toutes les démarches nécessaires pas à pas , sachant qu'au préalable j'ai une installation de type modem vais je dire "normal" (ADSL).
Merci.

A voir également:

8 réponses

OMAR CRACK

NOUVELLE PAGE WEB
ENTRER 192.168.1.1
PCV1
18
fakhamatouhou

pour configurer la connection wifi:
demarer-pannaux de configuration-centre raiseau et partage-configurer une nouvelle connection-se connecter a internet-suivant-la vous choisiser sans fil

pour configurer la connection internet c la méme chose sauf que au lieu de cliqué sur sans fil il faut cliké sur haut débit (PPPoE)
demarer-pannaux de configuration-centre raiseau et partage-configurer une nouvelle connection-se connecter a internet-suivant-la vous choisiser haut débit (PPPoE)

vous n'avez pas besoin d'un ordi principal allumer pour vous connecter
4
nouni299 Messages postés 49 Statut Membre 1

Bonjour,
Vous avez raison Salim, moi aussi j'ai eu le même problème, mais lhamdouleh il là configurer mais il ma dit après 4jours ou 3jours pour se connecter il ma dit ils faut qu'ils fassent le câblage, si quelqu'un peut m'expliquer ça,merci
2
amina

salam !! pareil j'ai eu droit au même modem, j'ai la connexion ANIS!! aucune idée de comment faire, le CD qui accompagne le modem wifi contient des documents PDF en Anglais!!
Je vous prie de bien-vouloir m'éclairer, si biensure vous avez fini par l'installer!!
Question Sup. est-il possible (aprés installation) de se connecter avec l'ordinateur portable sans allumer l'ordinateur princiaple!!
Voici mon email, si vous trouvez le temps de me répondre
Amina
jeunedemoiselle-tlemzen@hotmail.com
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khairou Messages postés 73 Statut Membre 2

salam mes amies
moi aussi j'ai le ^m probleme
alors si qq1 nous aide c'est coooool
1
mik7864 Messages postés 407 Statut Membre 31

tu doit normalement avoir un cd avec, tu le met et tu suit les instruction ^^
0
nouni299 Messages postés 49 Statut Membre 1

Bonsoir khairou j'espère que t'as régler votre problème, si ce n'es pas le cas il faut voire avec les techniciens d'opérateur,c'est comme ça que j'ai régler mon problème
0
ABDOU

bjr j'ai le même modem que vous mais mon problème c que je n'arrive pas à le sécurisé j'ai fais le nom d'utilisateur et le mot de passe mais maintenant je l'ai utilise pas je connecte directement alors je veux le sécurisé répondez moi svp merci d'avance
0