Installer Panda Security sur usb !!!

Fermé
Emilie - 20 avril 2010 à 19:49
 Emilie - 20 avril 2010 à 20:41
Bonjour,

Alors voila, je viens d'installer Panda security, a vrai dire, c'est ma prof qui m'as dit de l'installer etant donner, qu'on a quelque virus dans le réseau de notre lycée... Donc elle m'as dis d'installer ce logiciel pour "vacciner" ma clef usb. Hors je ne vois pas comment elle peut etre vacciner si le logiciel ce trouve sur mon ordinateur et non pas dans ma clef usb non ? en effet il me propose de vacciner ma clé une fois que je la branche dans le périphérique mais une fois enlever, est elle toujours vacciner ? ou dois je installer le logiciel sur la clef ?

Merci de vos réponse !!!! =)

bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 218
Modifié par Sonke le 20/04/2010 à 20:00
Bonsoir, elle est toujours vacciner oui , a condition de pas l'exposer de nouveau a un ordinateur infecté,ensuite tu peux aussi essayer : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34066197-usbfix
0
merci !! mais alors je ne comprend pas bien l'interet de ce logiciel si on ne peut pas inserer une clef dans un ordinateur qui est infecter... mais en tout cas merci pour ta réponse !! =)

bonne soirée à toi !
0