Désinscription d'un site de rencontre

Fermé
SARAH13 - 20 avril 2010 à 17:06
 Roro 92100 - 24 juil. 2015 à 10:29
Bonjour à tous, je souhaite me désinscrire de Jdate, lorsque je veux entrer mon mot de passe, on me dit qu'il est incorrect alors que l'on m'envoie des courrier sur cette adresse.... Quelqu'un peu t'il me donner la marche à suivre ou un tuyau...Merci d'avance !
Et en plus, je risque d'étre prélévée demain car ils renouvellent systématiquement l'inscription, meme si vous ne le souhaitez pas......

20 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 17:19
Contact leurs, c'est le plus simple
9
Jdate.com est un site arnaque. Non pas seulement à cause des prélévements injustifiés, mais aussi et surtout parce que jdate.com n'a que très peu de membres dans le monde. Rien à voir avec ce que Jdate.com annonce dans sa pub. En France, il n'y a que 250 membres environs, tout compris, hommes et femmes inclus, et ça n'est pas prêt de s'améliorer puisque jdate.com ne fait aucune promotion, ce qui serait la seule manière de créer du trafic, et donc, de rendre ce site fiable. Donc pour le prix d'un vrai et solide club de rencontre, enrirons 30 € par mois, type meetic par exemple, vous n'avez que quelques contacts, ce qui, en terme de retombées, est proche de zero.
Jdate.com n'a également aucun scrupule même si le contrat, et pour cause, n'est pas respecté. Les dirigeants de Jdate.com pourraient donner quelques gratuités, pour compenser le taux de réussite si minable, mais non. La politique de Jdate.com est d'encaisser, et c'est tout.
Dommage, car un vrai site juif de rencontre, qui aurait la puissance des autres, ça manque vraiment. Donc, Jdate.com, évitez ou alors, vous vous ferez plumer...
0
Grosse arnaque je n'arrive pas â me désabonner de set merde set du vol
0