Valeur champ text dans une requête!!!
mariana
-
le ndar ndar Messages postés 6 Statut Membre -
le ndar ndar Messages postés 6 Statut Membre -
Salut,
J'aimerai savoir s'il vous plaît comment pourrai je utiliser la valeur d'un champ text dans une requête sans ni submit ni get.
Je m'explique:
Dans mon formulaire j'ai un champ text nom puis j'ai deux autres qui seront remplie à partir de la base
<?php
$sql="SELECT * FROM maTable WHERE nom_client="valeur du champ text que j'ai dans ce formulaire?????????"";//comment faire ça ????
$req= mysql_query($sql);
$row=mysql_fetch_object($req);
?>
<input type="text" name="champ1" value="<?php echo $row->id;?>"/>
J'aimerai savoir s'il vous plaît comment pourrai je utiliser la valeur d'un champ text dans une requête sans ni submit ni get.
Je m'explique:
Dans mon formulaire j'ai un champ text nom puis j'ai deux autres qui seront remplie à partir de la base
<?php
$sql="SELECT * FROM maTable WHERE nom_client="valeur du champ text que j'ai dans ce formulaire?????????"";//comment faire ça ????
$req= mysql_query($sql);
$row=mysql_fetch_object($req);
?>
<input type="text" name="champ1" value="<?php echo $row->id;?>"/>
A voir également:
- Valeur champ text dans une requête!!!
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
- Attribuer une valeur à une cellule texte excel - Forum Excel
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel
7 réponses
si non tu doit créer une variable de session et lui affecter la valeur du champ text
et tu la reprend quand tu veux.
et tu la reprend quand tu veux.
Oui mais pour accéder à la valeur du champ text tu es bien obligé de passer par un POST ou un GET...
Mais comment pourrai je utiliser les méthodes post et get et tous les champs sont sur la même page de formulaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca fait un bout de temps que j'ai pas toucher le php mais , tu peut prendre tout les champs que tue veux un simple cour ou tuto pourras t'aider ,
je te conseil celui la :
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql#part_14669
je te conseil celui la :
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql#part_14669