Pas de son lors de diffusion sur Justintv
Victor
-
victor1 -
victor1 -
J'arrive à diffuser la vidéo sans probleme, en utilisant super cam et adobe média live encoder 3, mais malheureusement je n'arrive pas à diffuser le son.
J'ai essayé toutes les possibilités qui apparaissent dans le programme adobe ( realtek hd digital input, line in / Mic in ainsi que ma carte tv). Sur le site pareil..j'ai essayé toutes les possibilités en ce qui concerne le son. Je crois qu'il faut que j'active le son "à l'intérieur" même du PC, mais je n'y arrive pas......
Je suis sous windows xp édition media center
Merci
J'ai essayé toutes les possibilités qui apparaissent dans le programme adobe ( realtek hd digital input, line in / Mic in ainsi que ma carte tv). Sur le site pareil..j'ai essayé toutes les possibilités en ce qui concerne le son. Je crois qu'il faut que j'active le son "à l'intérieur" même du PC, mais je n'y arrive pas......
Je suis sous windows xp édition media center
Merci
A voir également:
- Pas de son lors de diffusion sur Justintv
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Comment créer une liste de diffusion sur gmail - Guide
- Diffuser vlc sur tv - Guide
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Windows 2000
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1080p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Format et connectique vidéo