Les amis que je vire
Résolu
Isabelle02
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Isabelle02 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Isabelle02 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Voilà ,ce que j'aimerais savoir, c'est si une fois avoir suprimé un ou une ami (e), si celle ou celui ci, peut encore venir voir se qui se passe sur mon profil ?
Voilà ,ce que j'aimerais savoir, c'est si une fois avoir suprimé un ou une ami (e), si celle ou celui ci, peut encore venir voir se qui se passe sur mon profil ?
A voir également:
- Les amis que je vire
- Virement entre amis paypal - Guide
- Vire google maps - Guide
- Pourquoi les virements bancaires vont être bloqués pendant 4 jours - Guide
- Cette option méconnue de Google Maps améliore la localisation quand on perd le signal GPS - Guide
- Nouvelle loi sur les virements bancaires - Guide
6 réponses
j'ai ajouté ce com suite à une question sur la supression des amis sur face book. Ca me paraissais logique de repondre directement , mais voyant mon commentaire isolé, effectivement on peu se poser la quesrtion , mais qu'elle s'qu'elle raconte
Bon ben je parle de Face book
Bon ben je parle de Face book
oui, c'était un peu chaud de comprendre au début... ^^
sinon je pense que si tu les supprime sans les bloquer , il peuvent voir (enfin je crois)
sinon je pense que si tu les supprime sans les bloquer , il peuvent voir (enfin je crois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon com n'est pas résolu