Tester sa carte graphique

max7225 Messages postés 188 Statut Membre -  
max7225 Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour a tous !!! Voila , je voudrais tester ma carte graphique (9800gt) , connaissez-vous un logiciel qui me permet de faire cela ? Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

7 réponses

-FalKon- Messages postés 83 Statut Membre 2

rivatuner
0
max7225 Messages postés 188 Statut Membre 3

desolé mais je ne vois pas ou on peut tester sa crate graphique , je peux juste voir les infos concernant cette derniere ou l'overclocker.
0

Que veut tu tester exactement ?
0

ma carte graphique , pcq quelque chose deconne dans mon ordi et j'essaye de tout tester ( j'ai deja tester la ram et verifier le disque dur et impossible que ce soit le procc car je l'ai changé réçament et mon probleme subsiste toujours ) donc je commence a soupçonné fortement ma carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il te fait quoi ton ordi?
0

Ba enfaite il demarre une fois sur deux , et quand je fais "redemarrer" sous windows il s'éteint mais ne redemarre pas tout seul . Jusqu'ici sa ne me posé pas vraiment de probleme , tant qu'il demarait je m'en fouter , mais la j'esaye de le reformater et pendant l'installation de windows un message d'erreur "stop 0x00007b" aparait . J'ai deja cherché sur pas mal de forum , j'ai executer chkdsk , tester la memoire avec memtest86 , demonter et remonter mon pc , esayer d'activer ahci dans le bios , puis resayer en le desactivant , j'ai aussi fait une analyse anti-virus , etc.. donc je veux tester ma carte graphique maintenant .
0

0

et j'ai aussi changé d'alim donc se n'est pas un probleme de sous-alimentation .
0

ok , Merci je vais ésayer sa
0

je viens de relire l'explication que tu mas envoyé et enfaite se n'est pas mon probleme puisque je ne suis pas en ahci mais en ide . Mais parcontre impossible de trouver l'endroit a mettre en mode compability dans le bios..
0