Imprimante status monitor
bernadette cazal
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante, elle marche très bien mais impossible d'avoir l'écran d'état, il s'affiche:impossible de trouver le pilote d'imprimante sur un port supporté. Est-ce qu'il faut la mettre en réseau?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement
Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement
A voir également:
- Imprimante status monitor
- Tray status - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hw monitor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonjour
as tu installé le logiciel de ton imprimante sur ton pc .
et il est bon de donner le plus d'explications possibles,
le nom de l'imprimante et le système d'exploitation.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
as tu installé le logiciel de ton imprimante sur ton pc .
et il est bon de donner le plus d'explications possibles,
le nom de l'imprimante et le système d'exploitation.
Bonjour, c'est la première chose que j'ai faite sinon elle ne marcherait pas. C'est juste que je ne peux pas avoir l'écran d'état que j'ai téléchargé aussi.
Mon système d'exploitation est windows XP et mon imprimante une magicolor 5670EN de konica Minolta.. Sur l'ancienne, j'avais l'écran d'état très facilement pour avoir affiché l'état des toners ou les problèmes de l'imprimante. Cette machine est plus perfectionnée mais moins simple à l'emploi.
merci toujours de bien vouloir m'aider L'imprimante est branchée sur mon PC par prise USB
Mon système d'exploitation est windows XP et mon imprimante une magicolor 5670EN de konica Minolta.. Sur l'ancienne, j'avais l'écran d'état très facilement pour avoir affiché l'état des toners ou les problèmes de l'imprimante. Cette machine est plus perfectionnée mais moins simple à l'emploi.
merci toujours de bien vouloir m'aider L'imprimante est branchée sur mon PC par prise USB
tu a déjà un topic a ce sujet .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17355325-ecran-d-etat-imprimante
qu'est ce que tu entend par écran d'état ?
tu dit que ton imprimante marche bien ! alors c'est que le driver est installé .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17355325-ecran-d-etat-imprimante
qu'est ce que tu entend par écran d'état ?
tu dit que ton imprimante marche bien ! alors c'est que le driver est installé .