Config correcte mais pb de lag avec CS Source
Slipknot
-
ninja73 Messages postés 229 Statut Membre -
ninja73 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour, voici ma config avec un Cooler Master HAF-932 :
-Gigabyte GA-X58A-UD7
-Core(TM) i7 960 - Bulk 3, 20 GHz, 8 Mo, 4, 8 GT/s
-G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9
-Samsung SpinPoint F1 1 To SATA Disque dur 1 To
-Sapphire Radeon(TM) HD 5870 1Go Vapor-X
Malgrès tout je vois les bots qui lag entre eux, parcontre je n'ai jamais de souci en Lan avec des potes ou sur le net, je ne lag jamais.Uniquement quand je joue seul, l'environement 3d est parfait mais ces foutu bots ce déplace par petites sacades.
Pouvez vous me conseiller svp? Dois je rajouter une carte Graphique ou de la ram ou optimiser mon pc pour arréter ce lag uniquement sur ce jeux car les autre tournent nikel!!??????????
Help!!!!!!!!!!
-Gigabyte GA-X58A-UD7
-Core(TM) i7 960 - Bulk 3, 20 GHz, 8 Mo, 4, 8 GT/s
-G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9
-Samsung SpinPoint F1 1 To SATA Disque dur 1 To
-Sapphire Radeon(TM) HD 5870 1Go Vapor-X
Malgrès tout je vois les bots qui lag entre eux, parcontre je n'ai jamais de souci en Lan avec des potes ou sur le net, je ne lag jamais.Uniquement quand je joue seul, l'environement 3d est parfait mais ces foutu bots ce déplace par petites sacades.
Pouvez vous me conseiller svp? Dois je rajouter une carte Graphique ou de la ram ou optimiser mon pc pour arréter ce lag uniquement sur ce jeux car les autre tournent nikel!!??????????
Help!!!!!!!!!!
A voir également:
- Config correcte mais pb de lag avec CS Source
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte grammar check - Accueil - Google
3 réponses
Pas besoin de rajouter une carte graphique lol est elle est trop puissante!!! pour les bot qui lag ou bloque cela arrive a tt le monde ^^