Probleme lg 42PQ2000 le menu s'affiche tout s

Fermé
laumomyx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - Modifié par laumomyx le 19/04/2010 à 23:56
 anton - 5 mai 2010 à 08:59
Mon plasma lg 42PQ2000 semble possédé...en effet le menu s'affiche tout seul et change la source d'entrée, des fois il baisse le son ou affiche la source en cour comme si l'on actionnait les bontons de commande sur la télé de manière aléatoire, et cela de manière récurante. Nous sommes sans arrêt obligés d'avoir la télécommande à la main afin de palier à un éventuel changement, ou pour enlever le menu à l'écran. Je ne vous cache pas que c'est plus que pénible et qu'il devient laborieux de regarder un film ou quoi que ce soit sans s'agacer. Cet écran m'a été offert récemment et je commance à regréter mon bon vieux cathodique. D'où peut bien provenir cette anomalie s'agit il d'un simple réglage et peut on y remédier simplement?.....
Je vous remerci par avance de bien vouloir me venir en aide.....

1 réponse

bonjour moi c'est pareil je viens de faire l'acquisition d'un LG 47LH3000 et en faite le menu source s'affiche tout seul. Je croyais d'abord que sa venais de ma télé,mais en faite c'est ma télécommande qui a un problème, je l'ai essayée sur un autre écran LG pareil. Quand le lecteur est en veille dès que j'approche la télécommande il s'allume et change de source. Donc obligé de vite changer la source et de cacher la télécommande. Je remmènes ma télécommande cette après midi je te conseil de faire pareil!
0