PROTECTION

blackcrane Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour/bonsoir

j envisage un reformatage masi apres ceci j aimerais savoir et surtout comment faire pour bien se proteger des virus

deja puis je avoir
antivirus
antyspyware
anti malware
sur mon pc

quels antispyware prendre (le meilleur de preference) ?

si vous avez d autre supposition mieux veuiller le preciser

merci d avance

A voir également:

5 réponses

blackcrane Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

un petit up ne ferais pas de mal
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

bonsoir

antivir
comodo (pare feu)
MalwareByte's Anti-Malware

avec ca déjà tu seras pas mal
0
blackcrane Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

masi est ce que avec un antivirus-anti malware et anti spyware mon ordis ne risque rien (pas envers les virus)
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

MBAM fait antimalware et spyware
0

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Un peu de prévention permettra de te protéger efficacement, lis ce document :
https://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/ProjetAntiMalware.pdf
0