Récupérer données zone quarantaine avast

Fermé
maud - 19 avril 2010 à 22:33
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 20 avril 2010 à 01:24
bonjour,
je souhaiterais savoir comment faire (si cela est possible...???) pour récupérer des fichiers placés en quarantaine ac avast.
il s'agissait de films et musiques principalement.
j'ai déjà fait scanner puis restaurer les fichiers dans la zone de quarantaine, mais après quand je vais pour voir les fichiers restaurés j'ai tjs le message d'avast comme quoi il y a un virus (rootkit apparement) et si je mets en quarantaine ou si je déplace le fichier de nouveau, j'ai un message de windows me disant que le fichier n'a pas été trouvé et me dit: "vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez... que faire???????????

ai-je définitivement perdu tous les films de mon disque dur??? snif, snif!!!

merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 915
20 avril 2010 à 01:24
Bonjour,
Je pense que tes films et musiques sont perdus, mais il vaut peut-etre mieux ca que de se faire infecter par un rootkit, les conséquences auraient pu etre bien plus graves.
0