Installer 1 imprimante sans cd d'installation

aziz33 -  
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation 2175 tout en un de mon imprimante comment installer l'imprimante merci.........
A voir également:

4 réponses

boyback Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Si tu nous donnes la marque et la référence de l'imprimante on pourra surement t'aider, pour information il suffit d'aller sur le site du constructeur, ou un autre site en cherchant le pilote grâce à Google. Attention à télécharger le pilote adapté à notre système d'exploitation ( Windows XP / Vista / 7 / ...).
2
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut
avec la marque tu vas sur le site du constructeur tu
trouveras les drivers
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Bonjour,

en allant sur le site du fabricant, il y toutes les chances de retrouver les drivers d'installations.
et même avec un peu de chance cela doit être ca :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=90809&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

Si vous n'avez besoin de rien, demandez-moi.
-1
kabakaba

casser l imprimante
-1
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

sinon la panne Chat ou celle de "pe00ché chasse et tradition"
soit le fusils
0