Mes cookies ne se supprime pas
zxywzyxweka
Messages postés
22
Statut
Membre
-
gen-hackman -
gen-hackman -
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros problème. Je suis sous Vista et j'aimerais supprimer les cookies. Le problème : Tous les fichiers temporaires sauf LES COOKIES ! J'ai eu beau essayer toutes les méthodes qui existent, rien n'y fait !!
Surtout que dans ces cookies à la ***, il y en a qui proviennent de sites que je n'ai même pas visité. Aidez moi, SVP !!
Voilà, j'ai un gros problème. Je suis sous Vista et j'aimerais supprimer les cookies. Le problème : Tous les fichiers temporaires sauf LES COOKIES ! J'ai eu beau essayer toutes les méthodes qui existent, rien n'y fait !!
Surtout que dans ces cookies à la ***, il y en a qui proviennent de sites que je n'ai même pas visité. Aidez moi, SVP !!
20 réponses
-
-
-
Sélectionnez toutes les applications
Sélectionnez aussi dans avancé, veille de données preftetch
-
salut je viens de faire ce petit tool pour l'occase :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Mes_Tools/Cooclean.exe -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
normalement il vide la resto et les corbeilles , mais je l'ai reduit aux cookies vu que c'etait la question
-
Merci à tous le monde. Je viens d'essayer ccleaner et ça marche pour tous les fichiers inutilisé mais PAS POUR LES COOKIES !!! Ca m'énerve ! Surtout que mon ordi est infecté par 5 malwares(pour le moment c'est ce qu'avast me dit). Je pense que les cookies sont la cause de ces malwares !!
-
dans ces cas la un coup avec malwarebytes ;)
-
-
-
J'ai une question aussi : que fait le trojan (ou virus) Qhybaa ? C'est l'un de ceux qui m'ont infecté donc c'était pour savoir.
-
bah inconnu mais faut desinfecter !!!
Télécharge OTL de OLDTimer
▶ enregistre le sur ton Bureau.
▶ Double clic ( pour vista / 7 => clic droit "executer en tant qu'administrateur") sur OTL.exe pour le lancer.
▶ Coche les 2 cases Lop et Purity
▶ Coche la case devant tous les utilisateurs
▶ règle age du fichier sur "60 jours"
▶ dans la moitié gauche , mets tout sur "tous"
ne modifie pas ceci :
"fichiers créés" et "fichiers Modifiés"
▶Clic sur Analyse.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
-
Merci à toi gen-hackman, mais c'est bon, je l'ai effacé ainsi que tous les fichiers infectés de mon PC. Et encore merci à tout le monde pour vos réponses qui, certes ne m'auront pas servi à supprimer mes cookies, mes à supprimer les trojans infectant mon ordinateur.
Une dernière chose, est ce que "Moon Secure" est un bon Antivirus, juste pour que je porte plainte......(nan, j'rigole !! ;-) ) mais bon, c'est quand à cause de lui que j'ai eu des trojans.
Bonne fin de journée à vous et encore merci pour votre précieuses aide qui m'aura permis de garder mon ordinateur !! -
-
-
hello cependant comment peux-tu savoir que tu aies enlevé toute l'infection , protégé par un antivirus qui est loin d'etre un des meilleurs ?
-
bonne question !! Non, sérieusement, j'en sais rien bien que j'aie vérifier, à l'aide des chemins d'accès du rapport de scan. Par contre, Avast n'est-il pas l'un des meilleurs Antivirus ? Sinon, lequel est le meilleur (gratuit parce que je n'ai que 13 ans et je ne souhaite pas mettre 100 €uros dans un Antivirus. lol)
-
lol perso je prefere antivir.....quoi que Avast ait évolué , mais pas encore assez
à mon gout
j'ai fait des texsts d'infecctions sur les deux et sur 100 fichiers détectés nuisibles par bitdefender(payant....:S) Antivir en a detecté 89 , et avast 66 -
Donc en gros le meilleur entre Antivir et Avast c'est Antivir. Mais est ce que tu crois que mon PC est encore infecté ou qu'il y ai des chances (ou plutôt malchances) qu'il soit infecté ? Y a t-il un moyen fiable à 100% pour le savoir ?
-