PDO + Connection Mysql
Résolu
tgdn
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
tgdn Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tgdn Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- PDO + Connection Mysql
- Gmail connection - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
7 réponses
J'ai pas trop compris
Voici mon code :
Les deux points comme tu as dit, j'ai essayé :
Aucun ne marche :(
Alors je comprends pas
Voici mon code :
$email = ($_POST['email']); $req1 = $bdd->prepare('SELECT id, nom, prenom, pass, email, inscription, last_connection FROM membres WHERE email = :email'); $req1->execute(array('email' => $email)); $donnees = $req1->fetch(); if ($password != $donnees['password']) { //Email ou mdp incorrect } else { //OK }
Les deux points comme tu as dit, j'ai essayé :
$req1->execute(array('email' => $email)); puis sa $req1->execute(array(:'email' => $email)); puis sa $req1->execute(array(..'email' => $email)); puis sa $req1->execute(array(.'email'. => $email)); puis sa $req1->execute(array( . 'email' . => $email));
Aucun ne marche :(
Alors je comprends pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça marche toujours pas :(
J'ai mon email dans ma table et le mot de passe crypté en md5, et à chaque fois que j'essaye de me connecter sa marche pas, pour l'inscription oui mais pas pour la connection
J'ai mon email dans ma table et le mot de passe crypté en md5, et à chaque fois que j'essaye de me connecter sa marche pas, pour l'inscription oui mais pas pour la connection