Lowid avec "emule plus"
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
-
Toyota-supra Messages postés 60 Statut Membre -
Toyota-supra Messages postés 60 Statut Membre -
- Bonjour, je possede un modem neuf box sfr, 3 pc + une play et suite a des coupures de connection répétitives jai décidé d'acheter un routeur Belkin f5d8233 4v3 afin de remédier a ces soucis.
- Et en effet, depuis que jai ce routeur plu de problème de coupure connection, mais en revanche voilà que depuis ce dernier ma mule a les yeux bandés!
Pour tenter de remédier a ce nouveau problème voici mon procédé ;
1°) parefeu windows :
- jai paramétré emule sur "exeptions" pour autoriser la connection
2°) Parefeu windows caché de vista :
- désactivé pour tester la connection
3°) Routeur Belkin f5d8233 4v3 :
- ouverture des ports TCP et UDP
4)° Antivirus avast :
- bouclier réseau : désactivé
- bouclier P2P : emule décoché
Voilà se que j'ai fait pour tenter en vain de résoudre ce problème, sans finalement pouvoir y parvenir bien sùr. Donc, si parmi vous, certains s'y connaissent suffisemment, ou ont rencontré ce meme conflit, je suis a votre écoute et vous remercie d'avance. Merci encore.
- Et en effet, depuis que jai ce routeur plu de problème de coupure connection, mais en revanche voilà que depuis ce dernier ma mule a les yeux bandés!
Pour tenter de remédier a ce nouveau problème voici mon procédé ;
1°) parefeu windows :
- jai paramétré emule sur "exeptions" pour autoriser la connection
2°) Parefeu windows caché de vista :
- désactivé pour tester la connection
3°) Routeur Belkin f5d8233 4v3 :
- ouverture des ports TCP et UDP
4)° Antivirus avast :
- bouclier réseau : désactivé
- bouclier P2P : emule décoché
Voilà se que j'ai fait pour tenter en vain de résoudre ce problème, sans finalement pouvoir y parvenir bien sùr. Donc, si parmi vous, certains s'y connaissent suffisemment, ou ont rencontré ce meme conflit, je suis a votre écoute et vous remercie d'avance. Merci encore.
A voir également:
- Lowid avec "emule plus"
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Ta bien paramètre la même adresse ip de ton ordinateur sur ton routeur, Pense à ouvrir aussi le port du serveur que tu choisi.Emule est légal pour des téléchargements légaux j'espère que tu es dans ce cas la.
Ta bien paramètre la même adresse ip de ton ordinateur sur ton routeur, Pense à ouvrir aussi le port du serveur que tu choisi.Emule est légal pour des téléchargements légaux j'espère que tu es dans ce cas la.