Sims 3
joana16
Messages postés
13
Statut
Membre
-
joana16 Messages postés 13 Statut Membre -
joana16 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,il y a certaines personnes qui savent crer des trèès beau sims vraiment vrai et apres ont peut les télecharger !
Donc j'aimerais trouvé une personne qui c'est le faire ( pour les sims3 ) .
Et quand je trouverais cette personne je passerais une commande ! =)
Voila merci d'avance <3
Donc j'aimerais trouvé une personne qui c'est le faire ( pour les sims3 ) .
Et quand je trouverais cette personne je passerais une commande ! =)
Voila merci d'avance <3
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
1 réponse
Bon,je vais vous dire ce que je voudrai comme personnages :
Le garcon : Jeune adulte de taille moyenne ,poid normal avec des forme de mucle sur le torse mais les épaule ne doivent pas etre musclé ^^ , les cheveux blond trés clair mais faut pas que sa de voye car il doit avoir les cheveux très clair mais pas blanc x)
Sinon une peau clair,un bouche normale,le nez normal et les yeux normal =) Mais son visage doit être parfait son défaut !! Ah et c'est yeux doit etre vert mais vraiment vert foncé mais bien petant =D
Il doit etre tres original mais il faut qu'il reste beau .
Et pour le tenue un leger pull gris clair puis un jean de la couleur qui irai mieux avec le pull . Voila je sais j'en demande beaucoup mais sa fait tellement lontemp
que je veuc se sims <3
Pour la fille : Jeune adulte,poid normal,taille moyenne,sein normal . Cheveux roux clair long , yeux chocolat avec des long cils ! PAS DE MAQUILLAGE =D .
Pour le visage il doit etre aussi normal mais pas completement parfait , et avec des taches de rousseur ! LA tenue doit etre simple mais original !!
Voila et merci d'avance <3
Le garcon : Jeune adulte de taille moyenne ,poid normal avec des forme de mucle sur le torse mais les épaule ne doivent pas etre musclé ^^ , les cheveux blond trés clair mais faut pas que sa de voye car il doit avoir les cheveux très clair mais pas blanc x)
Sinon une peau clair,un bouche normale,le nez normal et les yeux normal =) Mais son visage doit être parfait son défaut !! Ah et c'est yeux doit etre vert mais vraiment vert foncé mais bien petant =D
Il doit etre tres original mais il faut qu'il reste beau .
Et pour le tenue un leger pull gris clair puis un jean de la couleur qui irai mieux avec le pull . Voila je sais j'en demande beaucoup mais sa fait tellement lontemp
que je veuc se sims <3
Pour la fille : Jeune adulte,poid normal,taille moyenne,sein normal . Cheveux roux clair long , yeux chocolat avec des long cils ! PAS DE MAQUILLAGE =D .
Pour le visage il doit etre aussi normal mais pas completement parfait , et avec des taches de rousseur ! LA tenue doit etre simple mais original !!
Voila et merci d'avance <3
Pour la fille les cheuveux de taille moyenne =D