Tomcat et eclipse
Résolu
sarah9999
-
sarah9999 -
sarah9999 -
bonjour;
j'ai installé eclipse JEE et aussi installé tomcat et configuré tomcat pour qu'il demarre sous eclipse et aussi il s'arrete;
quand je lance tomcat à partir d' eclipse ça marche mais quand je veux lancer tomcat à partir de localhost:8080 l'erreur suivante s'est produite:
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost:8080.
NB:
1/
quand j'ai installé tomcat j'ai testé cette adresse et la console d'administration ça marche; mais quand je le demarre à partir d eclipse pour la 1ere fois et je l'arrete pour lancer la console d'administration alors l'erreur s'affiche;
2/
l'installation et la reinstallation est faite plusieurs fois;
merci de me répondre car j'ai un devoir urgent à rendre;
j'ai installé eclipse JEE et aussi installé tomcat et configuré tomcat pour qu'il demarre sous eclipse et aussi il s'arrete;
quand je lance tomcat à partir d' eclipse ça marche mais quand je veux lancer tomcat à partir de localhost:8080 l'erreur suivante s'est produite:
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost:8080.
NB:
1/
quand j'ai installé tomcat j'ai testé cette adresse et la console d'administration ça marche; mais quand je le demarre à partir d eclipse pour la 1ere fois et je l'arrete pour lancer la console d'administration alors l'erreur s'affiche;
2/
l'installation et la reinstallation est faite plusieurs fois;
merci de me répondre car j'ai un devoir urgent à rendre;
A voir également:
- Tomcat et eclipse
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Honeywell eclipse ms5145 configuration français - Forum Programmation
- Eclipse temurin jre avec hotspot - Forum Java
- Problème avec douchette honeywell - Forum Matériel & Système
- Problème : Tomcat - Eclipse -> erreur 404 - Forum Webmastering
1 réponse
j'ai trouvé la reponse par moi meme;