Play 3
chasse34
Messages postés
364
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut,
je vais acheter une play 3 mais je c'est pas laquelle prendre concernant la mémoire ect... car j'ai entendu dire que certaine avez des problème,donc je voudrais pas faire de connerie et j'aimerais le top du top
donc j'attends les avis de chacun
merci a vous
je vais acheter une play 3 mais je c'est pas laquelle prendre concernant la mémoire ect... car j'ai entendu dire que certaine avez des problème,donc je voudrais pas faire de connerie et j'aimerais le top du top
donc j'attends les avis de chacun
merci a vous
A voir également:
- Play 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
5 réponses
Playstation n'a eu aucun probléme particulier avec ses modèles tu confond avec Xbox, il y a des problèmes parfois mais bon c'est des choses qui arrive pour tout les materiels.
Sinon la "meilleur" rapport qualité prix, avec le plus gros disque dur c'est la PS3 slim, ils ont sortis ce modèle expres pour chinter les autres (surtout la 80Go) et pour proposer un nouveau modèle depassant la Xbox elite en capacité.
Sinon la "meilleur" rapport qualité prix, avec le plus gros disque dur c'est la PS3 slim, ils ont sortis ce modèle expres pour chinter les autres (surtout la 80Go) et pour proposer un nouveau modèle depassant la Xbox elite en capacité.
@chasse34 non yon po toute les meme disque dur car tu peux en avoir un 20gb, un 40gb, un 60gb, un 80gb, un 120gb, un 160gb et un 250gb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question