Souris razer Imperator.
Gamer83230
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai acheter ce matin une souri razer imperator, je l'ai instaler, telecharger les driver officiel fr sur le site et demarez le logiciel, j'ai dessuite remarker l'onglet "reglage des performance" mais il y'a le reglage des hertz (125, 500, 1000) que je ne sait pa sur quoi mettre, je c'est que en le mettant sur 1000 sur le n52te de belkin, j'ai un temp de reponse plus rapide mais il y'a des chose negatif sur le n53te et je ne sait pas quel sont les negatif de mettre la souri en 1000 hz, il y a aussi les DPI a regler, j'ai choisi cette souri car elle avait 5600 DPI mais maintenant je me rend compte que ce n'est pa la peine car sur cs je repasse en mode 2000 pour pas avoir trop de sensibilité, si les DPI controle autre chose (puissance de laser ou autre) ce qui serai logique car personne dapres moi ne joue en 5600 dpi, y'aurai t'il un moyen d'avoir une sensibilité corecte et 5600 dpi?? mais si les dpi ne change que la sensibilité a koi bon en mettre un max? en tout cas merci de vos reponse.
Gamer83230
Gamer83230
A voir également:
- Souris razer Imperator.
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
3 réponses
Up svp, j'ai trouver que la fonction On-The-Fly sensivity n'est autre que les petit boutom a coter de click gauche et click droit pour changer les DPI en fonction des 5 quon a choisi sur le logiciel mai alor a quoi servirai de parametrez un boutom non pa pour "Augmenter la sensibilité" ni "diminuer la sensibilité" mais tout simplement de parametrez un boutom pour faire le "On-The-Fly sensitivity" ?