Soucis virus ICPP copyright foundation
Nathalie
-
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,
J'ai un virus sur cet ordinateur depuis hier soir, qui m'indique une "fraude" comme quoi j'utiliserais un logiciel sans l'autorisation de l'éditeur, ce virus, c'est celui ci (nouveau virus visiblement...):
http://www.tech.youvox.fr/F-Secure-detecte-un-nouveau-cheval,1844.html (désolée je sais pas si vous allez le voir ^^')
Soucis, aucun anti virus, anti malware, ou autre, ne le fait partir... et le F secure comme ils le disent ne le détecte même pas...
Du coup, une session (sur windows xp) totalement innaccessible, sur les autres sessions la barre de démarrer est totalement bloquée, et l'ordinateur rame comme pas possible...
J'ai essayé pas mal de logiciel, tel que:
Avast
Kaspersky
Bitdefender
Ccleaner
Ad aware
A squared
Malwarebytes
(Plusieurs en ligne, je ne les aient pas tous fait en même temps :D)
L'ordinateur n'est accessible est utilisable qu'en mode sans echec...
Merci d'avance, si vous avez une solution...
(PS: Je ne sais meme pas comment ce virus a été attrapé, une tiers personne été sur prizee de l'ordinateur est il a envahit son écran...)
Merci !
Nathalie.
J'ai un virus sur cet ordinateur depuis hier soir, qui m'indique une "fraude" comme quoi j'utiliserais un logiciel sans l'autorisation de l'éditeur, ce virus, c'est celui ci (nouveau virus visiblement...):
http://www.tech.youvox.fr/F-Secure-detecte-un-nouveau-cheval,1844.html (désolée je sais pas si vous allez le voir ^^')
Soucis, aucun anti virus, anti malware, ou autre, ne le fait partir... et le F secure comme ils le disent ne le détecte même pas...
Du coup, une session (sur windows xp) totalement innaccessible, sur les autres sessions la barre de démarrer est totalement bloquée, et l'ordinateur rame comme pas possible...
J'ai essayé pas mal de logiciel, tel que:
Avast
Kaspersky
Bitdefender
Ccleaner
Ad aware
A squared
Malwarebytes
(Plusieurs en ligne, je ne les aient pas tous fait en même temps :D)
L'ordinateur n'est accessible est utilisable qu'en mode sans echec...
Merci d'avance, si vous avez une solution...
(PS: Je ne sais meme pas comment ce virus a été attrapé, une tiers personne été sur prizee de l'ordinateur est il a envahit son écran...)
Merci !
Nathalie.
A voir également:
- Soucis virus ICPP copyright foundation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
191 réponses
je ne sais pas je ne l'ai jamais fait utiliser.....
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100101025710AAnk9pX
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100101025710AAnk9pX
Oui, j'ai essayé, mais pour l'ordinateur, le CD est vide... aucun dossiers dedans !
J'ai déjà vérifier depuis le poste de travail... alors que sur le vista le CD est complet, sans doute le lecteur qui ne reconnait pas le CD, il en reconnait que certain... :(
J'ai déjà vérifier depuis le poste de travail... alors que sur le vista le CD est complet, sans doute le lecteur qui ne reconnait pas le CD, il en reconnait que certain... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Nathalie
Comme je te l'ai déjà expliqué, cette option va remettre ton Windows comme a son premier jour a la sortie d'usine et perdre toute tes données.
@++ :)
Comme je te l'ai déjà expliqué, cette option va remettre ton Windows comme a son premier jour a la sortie d'usine et perdre toute tes données.
Salut dédétraqué.
Erf, sinon je n'ai pas le choix :(
je vais essayer de regraver le CD du winXP en mode normal, je vais essayer, peut etre parceque je l'ai graver sur le vista que le xp ne le reconnait pas...
Merci !
Erf, sinon je n'ai pas le choix :(
je vais essayer de regraver le CD du winXP en mode normal, je vais essayer, peut etre parceque je l'ai graver sur le vista que le xp ne le reconnait pas...
Merci !
toute facon sur vista ca aurait marché vu que c'est la dessus que j ai refait mon xp
?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
Oui, mais là c'pas forcément mon but, à savoir si je suis vraiment obligée de laisser le dossier cmpnent alors que c'était pour vérifier la media version ou un mot comme ca, et que c'était indiqué lors du gravage, dans le mot, que le iso était bien avec ce média.
Erf, donc je sais pas comment faire, si j'enleve le cmpnent pour le media version v3.0 que j'ai déjà d'indiquer dans le nom du produit du winXP, ca me réduit la taille à 590MO, et donc je peux le graver sur un cd... :(
Salut
Je sais pas si il y a des risques, le mieux serais de te procurer un vraie CD de Windows pour la réparation.
Je sais pas si il y a des risques, le mieux serais de te procurer un vraie CD de Windows pour la réparation.
D'accord, je vais continuer à rechercher un vrai CD, pour pas faire de bétises... Manque plus qu'a en trouver un ;)
Bonsoir
Juste pour donner un peu de nouvelles :)
Je suis aller voir un réparateur qui, miraculeusement, avait des CD de windows XP edition familiale... mais pour ce CD, il faut payer... 130€ !
Résultat, je continue de chercher, hihi :)
La barre de démarrage est réutilisable, mais au bout de 10-15 minutes d'attente, pour qu'il n'y ai plus le sablier quand la souris passe dessus.
Bonne soirée ;)
Juste pour donner un peu de nouvelles :)
Je suis aller voir un réparateur qui, miraculeusement, avait des CD de windows XP edition familiale... mais pour ce CD, il faut payer... 130€ !
Résultat, je continue de chercher, hihi :)
La barre de démarrage est réutilisable, mais au bout de 10-15 minutes d'attente, pour qu'il n'y ai plus le sablier quand la souris passe dessus.
Bonne soirée ;)