Soucis virus ICPP copyright foundation
Nathalie
-
dédétraqué -
dédétraqué -
Bonsoir,
J'ai un virus sur cet ordinateur depuis hier soir, qui m'indique une "fraude" comme quoi j'utiliserais un logiciel sans l'autorisation de l'éditeur, ce virus, c'est celui ci (nouveau virus visiblement...):
http://www.tech.youvox.fr/F-Secure-detecte-un-nouveau-cheval,1844.html (désolée je sais pas si vous allez le voir ^^')
Soucis, aucun anti virus, anti malware, ou autre, ne le fait partir... et le F secure comme ils le disent ne le détecte même pas...
Du coup, une session (sur windows xp) totalement innaccessible, sur les autres sessions la barre de démarrer est totalement bloquée, et l'ordinateur rame comme pas possible...
J'ai essayé pas mal de logiciel, tel que:
Avast
Kaspersky
Bitdefender
Ccleaner
Ad aware
A squared
Malwarebytes
(Plusieurs en ligne, je ne les aient pas tous fait en même temps :D)
L'ordinateur n'est accessible est utilisable qu'en mode sans echec...
Merci d'avance, si vous avez une solution...
(PS: Je ne sais meme pas comment ce virus a été attrapé, une tiers personne été sur prizee de l'ordinateur est il a envahit son écran...)
Merci !
Nathalie.
J'ai un virus sur cet ordinateur depuis hier soir, qui m'indique une "fraude" comme quoi j'utiliserais un logiciel sans l'autorisation de l'éditeur, ce virus, c'est celui ci (nouveau virus visiblement...):
http://www.tech.youvox.fr/F-Secure-detecte-un-nouveau-cheval,1844.html (désolée je sais pas si vous allez le voir ^^')
Soucis, aucun anti virus, anti malware, ou autre, ne le fait partir... et le F secure comme ils le disent ne le détecte même pas...
Du coup, une session (sur windows xp) totalement innaccessible, sur les autres sessions la barre de démarrer est totalement bloquée, et l'ordinateur rame comme pas possible...
J'ai essayé pas mal de logiciel, tel que:
Avast
Kaspersky
Bitdefender
Ccleaner
Ad aware
A squared
Malwarebytes
(Plusieurs en ligne, je ne les aient pas tous fait en même temps :D)
L'ordinateur n'est accessible est utilisable qu'en mode sans echec...
Merci d'avance, si vous avez une solution...
(PS: Je ne sais meme pas comment ce virus a été attrapé, une tiers personne été sur prizee de l'ordinateur est il a envahit son écran...)
Merci !
Nathalie.
A voir également:
- Soucis virus ICPP copyright foundation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
191 réponses
Salut
Je vais commencer le "protocole" en vérifiant un peu tout les liens que vous m'avez donné, voir si certain n'oublie pas d'element, ou autre
Oui oui, j'préfère être minutieuse !
Je vais commencer le "protocole" en vérifiant un peu tout les liens que vous m'avez donné, voir si certain n'oublie pas d'element, ou autre
Oui oui, j'préfère être minutieuse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Te fiche pas de moi c'est pas marrant ! non mais oh ! ;)
Par contre, j'ai bien mis CD-rom en premier, en deuxième s'est mis automatiquement Hard Disk et en troisième s'est remis CD-rom, c'est pas genant?
Par contre, j'ai bien mis CD-rom en premier, en deuxième s'est mis automatiquement Hard Disk et en troisième s'est remis CD-rom, c'est pas genant?
Oui, après j'ai eu un "voulez vous sauvegarder et sortir de CMOS" j'ai fais oui, windows s'est relancé comme normalement, bon, je passe dessus, je redémarre, et pareil...
Là tu vas pouvoir te moquer; l'ordi ne reconnait vraiment pas le CD sur le pc, comme si il était... vide :O
Alors que sur mon vista il est bien complet :(
Alors que sur mon vista il est bien complet :(
[AutoRun]
open=setup.exe
icon=setup.exe,o
j'ai copier coller ce qu'on m'a dit :$
SI je ne réponds pas, je reviens en fin de journée :)
open=setup.exe
icon=setup.exe,o
j'ai copier coller ce qu'on m'a dit :$
SI je ne réponds pas, je reviens en fin de journée :)