Précédent
- 1
- 3
- 4
- 5
- 2
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
Je pensais a voir pour faire passer le pc sous Linux, pour avoir moins de virus, en trois mois, trois virus assez costaud.
Mais il faudrait formater (je crois) et après que j'essaye de remettre le routeur correctement, et quand je l'ai installé j'y ai passé pas mal de temps, à réussir à qu'il soit configurer comme il le fallait, et j'avoue que ca me fait un peu peur de devoir refaire tout ca ^^'
Faudra que je trouve un véritable bon antivirus...
Merci ;)
Mais il faudrait formater (je crois) et après que j'essaye de remettre le routeur correctement, et quand je l'ai installé j'y ai passé pas mal de temps, à réussir à qu'il soit configurer comme il le fallait, et j'avoue que ca me fait un peu peur de devoir refaire tout ca ^^'
Faudra que je trouve un véritable bon antivirus...
Merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Nathalie
Oui, faudra le désinstaller (SP3) pour la réparation et le réinstaller après l'opération.
@++ :)
Oui, faudra le désinstaller (SP3) pour la réparation et le réinstaller après l'opération.
@++ :)
Merci
J'ai trouve ca sur microsoft,
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950249
Je l'utiliserais avant la réparation.
Je reposterais quand j'aurais le cd, j'espère rapidement :D
J'ai trouve ca sur microsoft,
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950249
Je l'utiliserais avant la réparation.
Je reposterais quand j'aurais le cd, j'espère rapidement :D
Bonjour !
Et oui, je suis de retour ^^'
J'ai réussis à trouver qu'un cd de windows xp edition familiale dans mon entourage... donc, forcément, pour voir, j'ai essayé, et ca me parle de partition... imaginez bien que j'ai tout arreté ^^' Est ce possible de réparer quand meme avec celui là ou pas?
Merci à vous, bonne journée ;)
Et oui, je suis de retour ^^'
J'ai réussis à trouver qu'un cd de windows xp edition familiale dans mon entourage... donc, forcément, pour voir, j'ai essayé, et ca me parle de partition... imaginez bien que j'ai tout arreté ^^' Est ce possible de réparer quand meme avec celui là ou pas?
Merci à vous, bonne journée ;)
Précédent
- 1
- 3
- 4
- 5
- 2
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
Les routeurs ça posent pas problème avec Linux . Mais bon.. là tu en es en ta XXXX ième journée et... nos amis continuent, c'est tout en leur honneur!
Sans compter que c'est pas ton unique pc, enfin bref...
Je remercie les personnes qui m'aident, car malgré le pc pas très... docile, ils m'aident justement ^^ Et ca se comprendrais qu'ils arretent aussi ;)
J'ai envie de dire que des reflexions comme celle là sont dommage, aussi. Un PC ou vingt ne change rien.